flechePublicité

Forum DiRT 3



Sortie le 24 Mai 2011 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Clé cd dirt3

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut,y'a t-il moyen de récupéré sa clé cd quand on l'a perdu,enfin on m'a payé le jeux en dématérialisé,mais depuis j'ai changé de config,donc je suis un peu dans le caca la,j'ai perdu mon dirt 3,dans "mon compte" dans game for windows live (via le web) il n'est même pas affiché dans mes jeux,comme gta4 d'ailleurs (mais celui la j'ai la boîte et la clé est dedans ouf).

Quelqu'un a une idée,genre faire une demande a codemaster ou microsoft (pour le compte game for windows live)?

Merci a vous

PS: évitez de dire "fallait pas télécharger illégalement" c'est pas le cas,justement on me l'avait payé pour que je puisse joué au online,et j'ai plus contact avec cette personne,car le plus simple aurait été de lui demandé que lui regarde dans ses historique de commande sur le site de clé cd,mais vu que je le vois plus,bah je sais pas comment faire :S

Je pense que c'est foutu,au pire si y'a pas de solution je vais prendre mon mal en patience en attendant GRID 2 ^^ mais bon c'est dommage de perdre un jeux quand même
Edité le 19/02/2013 à 04:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main plus précise
  • Visuellement et techniquement très réussi
  • Très bonne durée de vie
  • Très bonnes sensations de jeu
  • Le Gymkhana
  • Les différentes conditions de courses

Les -

  • Des tracés moins exotiques et techniques
  • Le code d'activation du jeu en ligne
  • Moins d'ambiance au global que dans DiRT 2
  • Manque d'infos sur le comportement des voitures
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Mud and Guts (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité