flechePublicité

Forum Deadlight



Sortie le 01 Août 2012 , Xbox 360 Sortie le 25 Octobre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} DeadLight

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats



DeadLight est un jeu d'action et de plates-formes à télécharger sur le Xbox Live Arcade.

Editeur: Microsoft

Dévellopeur: Tequila Works

Type: Action / Plate-formes

Date de sortie en France: 3ème trimestre 2012 (été 2012)

Support: Xbox live arcade

Classification: Déconseillé aux moins de 16 ans

Le studio madrilène Tequila Works, fondé en 2010 et composé de personnes ayant contribué à divers gros titres (Castlevania : Lords of Shadow, Diablo III, Heavy Rain, MotorStorm), a annoncer il y a plusieurs mois la signature d'un contrat d'édition exclusif avec Microsoft Studios pour son premier jeu, Deadlight.


Synopsis:

Inspiré entre autres des films La route,I am Legend,Cellulaire du grand Stephen King,où encore de la série The walking dead.Le titre nous entraîne en 1986 et nous invite à suivre les pérégrinations d'un survivant solitaire sur la côte ouest des Etats-Unis. En effet, l'action se déroule après qu'une mystérieuse maladie ait transformé la population en monstres assoiffés de sang.


Le jeu mettant en scène Randall Wayne serait un open world post-apocalyptique prenant lieu dans un coin très reculé de Colombie Britannique (Canada). Le joueur devra voyager dans les différents lieux (montagnes , villages , port , grotte , foret) pour trouvé de la nourriture pour s'alimenter , ce protéger du froid. Il faudra retrouvé Théo, son meilleur amis avec qui il entretient des relations ambigues. Tout les deux devront réussir à ne pas ce faire dévorer par les monstres qui les entourent.

Pas question ici d'incarner un super-héros : Randall est faible, épuisé et vulnérable. Si le joueur aura l'occasion de dégoter quelques armes, les utiliser sera souvent "un très mauvais choix" d'après les développeurs. Mieux vaudra compter sur sa matière grise et l'environnement pour concevoir des pièges ou planifier sa fuite.




Message edité le 17/05/2012 à 00:02
 
 
J'ai hâte perso.
Edité le 16/05/2012 à 09:46
 
 
Il promet vraiment, l'univers est vraiment sympa et le gameplay à l'air assez original
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et vlà les influences de malades qu'il a en plus.
 
 

Deadlight : L’histoire se montre dans un trailer



Microsoft nous propose de visionner un nouveau trailer de Deadlight pour évoquer l’histoire du jeu.

Un univers bien prenant avec un gameplay à l’ancienne mais efficace, bref il devrait cartonner sur le Xbox Live Arcade cet été.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Achat assuré pour ma part ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Achat assuré pour ma part ^^


Idem !
 
 
Pour le moment je reste perplexe, s'il le propose en promo avec d'autre titre je craquerai peut-être.
Modérateur Xbox One
 
 
Il fera parti du summer of arcade mais l'ambiance me plait pas mal
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dans le Summer carrément, bon et bien il sera mien.
Modérateur Xbox One
 
 

Deadlight : Second journal des développeurs



Tequila Works diffuse un second journal des développeurs pour Deadlight. Ce dernier met en avant la conception de l'histoire et des personnages, sans oublier l'idée de base, celle qui a tout lancé.

Deadlight fait parti du Summer of Arcade et sortira le 1er août prochain en échange de 1200 MS points

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Un peu de gameplay pour Deadlight



Prévu pour cette semaine sur le Xbox Live Arcade dans le cadre du Summer Of Arcade 2012, Deadlight se montre avec cette nouvelle vidéo de gameplay.


Probablement le jeu le plus attendu, on espère ne pas être déçu... Réponse dans quelques jours !


Source - Xboxygen


Edité le 30/07/2012 à 15:08
Modérateur Xbox One
 
 
Salut les Gameuses et les Gamers, voici ma deuxième videotest sur je vous le donne en mille, Deadlight, pour ceux qui n'aurait pas encore joué à cette perle c'est par là que ça se passe
youtu.be...
Merci pour ceux qui la regarderont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation de haute volée
  • Mécaniques de jeu maîtrisées
  • Bon dosage entre action et réflexion
  • Narration et mise en scène

Les -

  • Court
  • Temps de chargements
  • Très empirique
  • Réactivité des commandes
  • Conventionnel
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : lacrasse
Bon
que bon ! que bon pourquoi,surment pour ça durée de vie ridicule ! bouclé en 2H22 avec 85% et pourtant je suis creuvé des dizaines et des dizaines de fois,car c'est le jeu qui veux ça,à beaucoup de tableau,tu est obligé de creuvé,car impossible a deviné ce qui va arrivé ! autre point pas terrible,la lisibilité pas toujours génial,parfois on voit pas trop ou l'on peu s'accroché ou pas ! dans ce qui me manque suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité