flechePublicité

Forum Dead Space 3



Sortie le 07 Février 2013 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Dead Space 3 ?

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Invité
Killdren
Ce Dead Space 3 n'est qu'une coquille vide... Il devrait plutôt s'appeler Dead Planet ou Lost Space. Bon, Lost Planet n'a plus qu'à devenir un survival horror. Mouah ah ah !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Parceque ca doit encore être un jeu couloir.

Aucuns intéret et vite ennuyant bien que l'ambiance soit très sympatique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive la suite de dead space!!!
 
 
Parce que c'est le seul à voir su renouveler le genre survival horror. Pour son ambiance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'attend se jeu car il a pour moi revolutionner le survival horror depuis le premier episode. le deuxieme etant meilleur que le premier jai hate de voir le troisieme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
47absolution
Je suis un grand fan de cette série j'espère que l'horreur et l'action seront mieux perfectionnés comme dans le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
« Je suis un grand fan de cette série j'espère que l'horreur et l'action seront mieux perfectionnés comme dans le 2 »
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grand fan de la série qui a su relancer le genre, si je peux me permettre, mais qui a pris un sacré penchant pour l'action. J'espère juste qu'elle ne sera pas forcément sur-vitaminé et que nous retrouverons des passages ou l'anxiété prend le dessus.
 
 
Invité
Anonyme
car j'ai adorer le 1 et 2 et j'attend avec impatience le 3. et puis la bande annonce du jeu est super, et j'attend surtout le mode cooperatif de la campagne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
batsu
meilleur survival horror de tout temps avec le 1 et le 2!!!!!donc je l attends avec impatience pour me foutre les jetons hehehe!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
austinringo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il a l'air trop cool! J'ai trop hâte que le jeu sorte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ludovic
j attends ce jeu car dead space 3 est un jeu survival horror comme resident evil mais il y a une grande différence ce jeu est tout simplement GéNIAL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yvanoff
Visceral est au top avec les dead space... Ducoup comment ne pas etre pressé de gouter au troisieme???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J espere qu il sera aussi bien que le second qui est a mon gout le meilleur, maintenant la coop c est pas trop mon truc et j espere qu il ne se planteront pas comme certaine license on pu le faire ca serait dommage. Pour le peu de jeu d horreur bien qu il reste.
 
 
Invité
marsuideal
j'ai vraiment apprécié les 2 premiers , donc je suis curieux pour le trois , j'espère retrouver l'esprit des précédents sans tomber dans l'action pure , par contre le mode solo est vraiment pour moi l'essentiel du jeu , le plaisir de se faire peur seul face a son écran , la peur partagée en coop , pas trop pour moi . Mon avis n'engage que moi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
antoine
smdmlfpofklfvpokfodpkfdopkpofgjgifpjgfjifgjgfihjuoifgjhoifgjfguiojouifgjiofgjgiogfjigfjigfjifgjgigfjgfij
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
agab
bonjour tres bon jeux
uujkklklmjhkljhklmù'klmùef*ùsdklm*qùdklmv*sdklf*ùqsdkfl*ùqsdlmkfqsdklmf*ùqsdlmkf*ùqdlm*ùflm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu solide
  • La coop’ n’impacte pas le solo
  • Réalisation très réussie
  • Une nouvelle baffe sonore
  • Une excellente première moitié…

Les -

  • … mais une seconde trop routinière
  • Facile et assez peu stressant
  • Scénario raté
  • Des DLC honteux (mais assez inutiles)
  • Les munitions universelles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay du DLC Awakened

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien ! Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité