flechePublicité

Forum Dead Or Alive Dimensions



Sortie le 20 Mai 2011 , Nintendo 3DS

Avoir Shiden en perso jouable.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
bonjour. j'ai tous les personnages du jeux mais me suis rendu compte qu'il me manquai shiben, estil jouable , si oui comment l'obtenir? merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Antschumi
@ Anonyme :

Salut,
C'est simple. Va sur le dé lors du choix du perso (la case pour choisir un perso au pif) et presse L et X ensemble puis presse A en les gardant enfoncés pour Shiden costume 1, R + X puis A pour le costume 2 et L + R + X puis A pour le costume 3. ^^
De rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Antschumi :
Merci beaucoup^^ si tu as d autres astuces se serait super^^ J'ai presque "fini" le jeux il ne me reste plus que les 3 dernieres missions en mode défi duo... Mais je coince là !^^Pas faciles car l'IA est pas top ! ^^ Et apres encore les figurines a m'occupé... pfiou lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay parfaitement équilibré
  • Contenu satisfaisant
  • Arènes nombreuses et vastes
  • Réalisation de très bonne facture

Les -

  • Décors un peu vides
  • Quelques modes "gadgets"
  • Un côté réchauffé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #14 - Jouabilité au stylet

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
la patience à du bon parfois. DoA fait prendre un petit coup de vieux à SSFIV. Si sur la technique, les deux jeux se valent, sur la profondeur, DoA a clairement l'avantage. Des personnages à débloquer, des modes de jeux nombreux, des tenues, des bonus à ne plus savoir qu'en faire, et un mode online réussi. Le titre affiche continuellement sur l'écran tactile, la liste des combos possible, on les effectues au choix en manuel, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité