flechePublicité

Forum Darksiders 2



Sortie le 21 Août 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Pourquoi attendez-vous ou non Darksiders 2 ?

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Ayant adoré le premier, j'attends le second avec impatience !
 
 
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjmmmmmmmmmmmmm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai brièvement pu jouer au premier et ça m'avais bien plu, alors le second fera très certainement partit de mes futur jeux
 
 
Invité
Anonyme
Le premier était juste énorme : long, beau, fun... Les armes et pouvoirs variés, l'histoire bien sympas et une fin qu'y nous laisse sur la faim
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pour la simple raison que le 1er épisode fût une grande surprise a sa sortie....et que ce titre contiens un grands nombres de bonnes idées...
pour darksiders 2 on peut déjà s'attendre a un jeu de la même envergure avec un soupçon de jeu de rôle.. bref de l'aventure, de l'action, de l'exploration, des boss, le tout avec une réalisation très correct, un character et un level disign que j'affectionne tout particulièrement, un gameplay réglé aux millimètres...que demander de plus a jeux du genre??
 
 
En espérant qu'il est aussi bon que le premier
 
 
Invité
Anonyme
parce que le 1er était excellent et surtout parce que celui là a une surface de jeu 3 à 4 fois plus grande que darksiders 1, beaucoup de nuits blanches en perspective!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le veux !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
sssim111
J'ai bien aimé le premier, je compte bien jouer au prochain. Darksiders fait un très bon mélange du style énigme de Zelda et du système de combat se rapprochant du Devil May Cry.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La qualité du premier promet une excellente suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après un premier épisode qui m'a scotché devant mon écran, j'ai hâte de jouer avec Death !!!!
 
 
Invité
Mokmorok
Vivement 2012 darksider I ma vraiment plus.C'est le premier ou le gameplay et le maniment du personnage est fluide ds les combats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier Darksider a été pour moi une énorme surprise, un Zelda couiplé avec un DMC et un GoW, que demande le peuple. Un Chara design qui fait penser à du Blizzard. Bref Si le deux est dans la ligné du premier, c'est le jeu d'action aventure de 2012 !
 
 
;jffghjfjghvchj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Dark Siders premier du nom était excellent. J'attends avec impatience le deuxième, et j’espère qu'il y aura un 3eme et 4eme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends Darksiders 2 car j'ai jouer au premier que j'ai absolument adorer
 
 
Invité
moudja
darksider!
Message edité le 20/04/2012 à 19:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La taille et la richesse des deux premières maps
  • Le design global
  • L'intensité des combats
  • L'aspect RPG réussi
  • Les boss cachés et les quêtes secondaires
  • Death esquive, mais il pare aussi
  • Les séquences de plate-forme évoluées...

Les -

  • ...mais trop rigides !
  • La taille et la pauvreté des deux dernières zones
  • L'histoire un peu faiblarde sur la fin
  • Les puzzles pas assez poussés
  • La caméra parfois à la traîne
  • Quelques tares visuelles
  • Du contenu amputé via un online pass
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - La version Wii U

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Vraiment prenant Aventure prenante, systéme de plates formes sympa mais un peu frustrant parfois. Aprés avoir fait le 1, je m'attendais a des casses tetes pas aussi ardu. Le perso répond au doigt et à l'oeil aux controles (sur ps3). Graphisme vraiment intéressant et agréable, Design caracter vraiment sympa (Merci Madd). L'aspect RPG bien exploité. Mais je suis resté un peu sur ma faim suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité