flechePublicité

Forum Dark Souls



Sortie le 07 Octobre 2011 , PS3 , Xbox 360

Une ame charitable pour m'aider ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour a tous je suis coincé depuis 3 semaines sur le boss "les quatres rois" la sorciere ne m'ai d'aucune aide.
Je suis un clerc-chevalier niveau 82.
Est ce que quelqu'un peut m'aider via les invocations a battre se boss ? je joue sur PS3 et mon psn est shanks95210.
Merci a tous
 
 
Salut, je suis sur PC donc je ne pourrais pas t'aider, mais je ne comprend pas pourquoi tu galère sur ce boss qui est ultra simple (surtout pour un niveau 82), si on le compare à Orstein et Smough.

Bref, comment le battre. Il suffit de s'approcher en esquivant ses attaques, normal jusque là. Il faut par contre faire attention à ses attaques AoE, quand il écarte les bras je crois (je ne connais pas trop ce boss, vu que je l'ai affronté qu'une seul fois avant de le tuer).

Et enfin, il ne faut pas fuir car ses attaques sont esquivables vraiment facilement, et surtout, il y a un timer qui fait que si tu ne l'attaque pas, le deuxième roi va venir remplacer le premier, et à la fin il n'y aura plus de roi et tu devras recommencer le combat (après je ne sais pas trop comment ça se passe, mais je sais qu'il faut l'attaquer vite fait bien fait

En tout cas je te file ce guide sur le boss, peut être l'as tu déjà vu mais sait on jamais : guide vidéo d'Exserv
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure riche, longue, éreintante mais passionnante
  • Beaucoup d'à-côtés à découvrir
  • Le monde ouvert
  • Le système de feux de camp
  • Le jeu en ligne diablement bien pensé
  • Des ennemis plus malins
  • Superbe direction artistique
  • Bande-son riche et épique

Les -

  • Quelques gros ralentissements
  • Des textures qui manquent parfois de finesse
  • De rares freeze avec le jeu en ligne activé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Soluce Dark Souls #5 - Les Gargouilles de la Cloche

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
A mort celui qui a noter "a eviter" doit faire partis de ces nouveaux joueurs qui adorent le jeux ou on est guider de A à Z sont trop être mis en difficulté ou sinon on revend le jeu. Bref ne faite pas attention a son commentaire, par contre pour tous ceux qui font partie de la vieille école ou parfois on a envie d'envoyer la manette contre le mur vous ne serez pas décu, après le magnifique démon'souls suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité