flechePublicité

Forum Dark Souls



Sortie le 07 Octobre 2011 , PS3 , Xbox 360

Quelques Questions de Novices

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour.
Je suis nouveau sur Dark Souls, que j'ai obtenu hier soir (édition collector limitée).Après quelques tentatives de personnages, je suis convaincu par le guerrier. N'étant pas un "PGM de la mort qui tue" du RPG, si ce n'est WoW, on m'a conseillé les bombes incendiaires pour venir à bout du Démon du Refuge. Chose faite, j'arrive à ... Mince je sais plus le nom, mais vous voyez^^. Bon j'explore, je commence à prendre l'escalier qui m'emmène dans des sous-sols, puis dans une sorte de forteresse regorgé de mort-vivants. Je mets au tapis quelques mort-vivants, puis je passe la brume. Petit moment de stress croyant qu'il y avait un boss. Je tue les trois premiers morts-vivants, et je me fait abattre par une flèche. Je réapparaît au feu, où je vais aller descendre dans un endroit étrange, où on peut trouver une sorte d'ascenseur. Voilà j'arrive dans des ruines. Je passe le pont, et je vois arriver deux fantômes. En 2-3 coups, ils me tuent. Le problème c'est que logiquement, je les traverse. Comment faire, voilà l'une de mes premières questions. J'ai vu aussi dans une vidéo du Gaming Live, qu'on pouvait sauter. J'ai chercher dans les commandes de la notice, rien. Aussi, j'ai récupérer le pavois, mais quand je mets mon épée longue main gauche et mon pavois en main droite, je ne peux en porter que l'un des deux... Enfin, j'ai vu au dos de la boîte un texte du genre "Défiez les autres joueurs de Dark Souls en ligne"... Mais quand j'arrive sur le jeu, je choisis mon personnage, basta. Où est le mode en ligne ? J'ai aussi vu qu'on pouvait jouer à plusieurs. Parfois, je vois d'autres joueurs, mais en "fantôme"... Ce serait pratique de pouvoir jouer à 2 ou à 3 débutants dans un même endroit pour commencer, mais le problème c'est que c'est encore un mode en ligne, et je ne sais pas comment faire ça. Bref, merci d'avoir suivi, et je vous remercie également de vos réponses.
 
 
@ Trolseum :
Bonjour,
pour le mode en ligne il faut attendre d'avoir récupéré la Stéatite-guide orange. Un personnage non joueur te la donnera. Tu pourras alors être invoqué sous forme humaine et te faire envahir
 
 
Merci. Je l'ai obtenu après avoir vaincu le Démon Taureau, je voulais l'utiliser pour tuer le dragon, mais ça ne marche pas..:s . Ce matin, on m'a envahi au village des morts-vivants, un personnage beaucoup plus haut niveau que moi. Il m'a laisser de nombreux objets et est reparti dans son monde sans me tuer. Sympa :). Mais je n'arrive pas à abattre le dragon.
 
 
@ Trolseum :
Si tu veux que quelqu'un t'aide pour tuer le dragon, il faut prendre forme humaine et essayer de trouver une marque d'invocation par terre. Sinon tu peux continuer ton aventure sans tuer le dragon. Pense juste en coupant sa queue avec un arc et des fleches (en tres grand nombre suivant ton niveau de dexterité) en te plaçant sous le pont. Tu pourras toujours revenir plus tard pour le dégommer en 2-3 coups (c'est ce que j'ai fait)
 
 
Ouais, je vais faire ça
Par contre là je viens de tuer les deux gargouilles; J'ai chopé la hache et le casque, mais ils sont moins biens que ce que j'ai actuellement. Et je sais pas où aller après... Aussi, j'ai acheter 10 flèches d'âmes et un catalyseur, je suis monté à 10int mais je ne peux pas les utiliser, car "Capacité de stockage insuffisante"... Pourquoi ?
 
 
@ Trolseum :
Après avoir tuer les gargouilles il faut monter dans le clocher et faire sonner la première cloche. Ensuite, tu peux te balader un peu. Il n'y a pas de cul de sac donc tu arriveras forcement quelque part. Le cheminement voudrait que tu ailles en direction des profondeurs mais rien ne t’empêche de partir à l'aventure pour découvrir ou mène tel ou tel chemin.

Quant au message 'capacité de stockage insuffisante' il faut que tu augmente ta volonté. Ça aura pour effet de te donner plus de slots pour tes sors, pyro et miracles.
 
 
Ok, merci bien. Pour les profondeurs, je ne vois pas trop ce que c'est ni où c'est ...
 
 
@ Trolseum :
Pour les profondeurs, la porte se trouve de l'autre coté du pont où se trouve le dragon de feu. En face de la porte qui te ramène au village des morts vivants
Edité le 27/02/2012 à 14:43
 
 
Ok, depuis, j'ai assez avancé. Mais je galère à battre le gros mob qui m'empêche d'aller dans la forêt, juste avant le forgeron. Du coup je suis parti vers les profondeurs, je me suis dropé un p'tit stuff de voleur, j'ai tomber le Démon Capra. J'ai aussi sauver un mec. Quand je suis revenu au tout premier feu de camp, il était là, en fait, c'est celui qui m'apprends des sorts. Il m'a appris "Arme Magique" mais je comprends pas, je peux pas l'utiliser...:s
 
 
@ Trolseum :
Cool pour ton avancée.
Pour l'arme magique, soit tu n'as pas encore le niveau d'intelligence requis soit il faut que tu t’équipe d'un catalyseur pour l'utiliser. Le sort "arme magique" ne s'utilise que sur des armes non enchantés. Le catalyseur à ton bras gauche et ton arme a droite.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure riche, longue, éreintante mais passionnante
  • Beaucoup d'à-côtés à découvrir
  • Le monde ouvert
  • Le système de feux de camp
  • Le jeu en ligne diablement bien pensé
  • Des ennemis plus malins
  • Superbe direction artistique
  • Bande-son riche et épique

Les -

  • Quelques gros ralentissements
  • Des textures qui manquent parfois de finesse
  • De rares freeze avec le jeu en ligne activé
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Soluce Dark Souls #5 - Les Gargouilles de la Cloche

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
A mort celui qui a noter "a eviter" doit faire partis de ces nouveaux joueurs qui adorent le jeux ou on est guider de A à Z sont trop être mis en difficulté ou sinon on revend le jeu. Bref ne faite pas attention a son commentaire, par contre pour tous ceux qui font partie de la vieille école ou parfois on a envie d'envoyer la manette contre le mur vous ne serez pas décu, après le magnifique démon'souls suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité