flechePublicité

Forum Dark Souls 2



Sortie le 14 Mars 2014 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 25 Avril 2014 , Plus de forum sur PC

Soucis de coop, help!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version Dark Souls 2 : Xbox 360.

bonjour a tous, voila ne trouvant aucune reponse a mes problèmes sur le notre amis google je viens exposer mon soucis ici en esperant avoir des réponse concrete. mon soucis est simple impossible de rejoindre ou d'invoquer des amis, je vois des marques au sol n'importe qui peux m'invoquer et je peux invoquer d'autre joueur sauf les personne avec qui je veux jouez, sois je ne vois pas leur marque (alors qu'il y en a partout autour) sois c'est qui ne vois pas la mienne. on a tout esseyer meme anneaux meme dieu meme serment plus ou moin meme nombre d'ames et de niveau on a rien brulé au feu non plus, mais rien. on voient les marque d'autre joueurs mais pas les notres. il y a certaine zone ou je vais voire les marque de joueur et que mon amis ne verras rien et d'autre ou je ne verrais aucune marque mais mon amis en verra a foison. svp sa fais maintenant 5 jours que l'on esseye de jouer enssemblent mais rien n'y fais sa devient vraiment lourd et quant on a l'anneau cartouche on ne vois plus de marques! si quelqun a une soultion ou autre renseignement sa serai sympa. merci a tous
Message edité le 09/08/2014 à 22:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un challenge rééquilibré...
  • ... et toujours aussi corsé !
  • Ambiance crépusculaire servie par une excellente DA
  • Zones de jeu plus vastes et complexes
  • Réalisation plus fine
  • Contenu immense

Les -

  • Un air de déjà-vu jamais vraiment dissipé
  • Topologie du monde éclatée
  • Début de l'aventure décevant
  • Encore quelques errances techniques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Crown Of The Ivory King (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dr.SATAN
Moyen
Grosse décéption Les adepte du premier ne pourrons qu'etre décu de celui-ci et je ne parle pas en tant que puriste a la manque je l'ettendais beaucoup et ce qui a été montré dans les trailer n'est qu'une fumisterie, le gameplay a été changer uniquement pour qu'on ne puissent pas dire qu'il ne l'on pas changer les boss sont bousif aucun charisme ils n'ont tout simplement pas reussi amé suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité