flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 4



Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Débat : La playstation 4 intouchable.

Page 3 sur 5 / Total : 84 résultats

@ Gigantic :
Ecoute,visiblement le peu de différences qu'il y a entre les versions one et ps4 des jeux multisupport suffisent a donner un net avantage à la ps4.
Je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les versions 360 et one.
Le sujet était "est-ce-que Ms peut rattraper Sony"?
La réponse est oui, mais va falloir mettre le paquet,au moins autant que ce qu'à fait Sony pour sa ps3.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Borderlands 2, Darksiders 2
 
 
mugentag a écrit:
@ Gigantic :
Ecoute,visiblement le peu de différences qu'il y a entre les versions one et ps4 des jeux multisupport suffisent a donner un net avantage à la ps4.
Je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les versions 360 et one.
Le sujet était "est-ce-que Ms peut rattraper Sony"?
La réponse est oui, mais va falloir mettre le paquet,au moins autant que ce qu'à fait Sony pour sa ps3.

Oh mais ça n'a absolument rien à voir.
Et comme j'ai dis, si lap s4 est devant c'est principalement de par son nom et son prix.
C'est pas une différence graphique qui fera que le joueur lambda va s'acheter une One alors que le jeu est trouvable sur x360.
Tu confonds choix d'une nouvelle machine de jeu et le choix de raquer 600 euros pour jouer à un jeu un peu plus beau alors que la version One de Titanfall sent déjà bien la pisse techniquement.

Si le jeu serait exclusif xone la ok, la il sort sur 3 plateformes.
Et il a pas la puissance marketing d'un Halo non plus.
Edité le 22/02/2014 à 21:03
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
Gigantic a écrit:
-Peu de gens vont sur des sites de jeux.

Prouve le moi, sans parler des chaines youtube françaises qui font des millions et des millions de vues et qui parlent de consoles a longueur de journées (je vais pas les nommer, ca me blesse physiquement rien que d'y penser).

Gigantic a écrit:
-La plupart s'en branle carrément de la résolution en plus de ne pas savoir ce qu'il en est réellement.

Ils n'ont pas a savoir ni comprendre ce que c'est, c'est simplement écrit partout sur le net (les sites, Facebook, Twitter, Youtube, partout) que la PS4 est plus puissante et le mot se répand forcément. Je dis pas que tous les joueurs sont au courant, mais le nombre ne peut qu'augmenter. Au final, tout le monde sait qu'elle est moins chère (l'avantage numéro un de très très loin a mon avis) et de plus en plus savent qu'elle est plus puissante (c'est pas le principal évidemment mais ca aide a donner une image positive de la console, ca participe a une stratégie de communication, et tu vas pas me dire que ca compte pas, tu es le premier a dire que MS foire sur ce terrain et que ca lui coute cher)
Edité le 22/02/2014 à 21:06
 
 
Message supprimé le 22/02/2014 à 22:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 22/02/2014 à 23:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 22/02/2014 à 22:50 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
lacrasse a écrit:
Gokusan53 a écrit:
Je ne pense pas qu'elle puisse revenir sur la PS4. Serte il y a TitanFall pour la XBOX ONE mais il y a INFAMOUS, UNCHARTED et j'en passe pour la PS4. Je pense que les dés sont jetés et la PS4 est la grande gagnante de cette guerre des next gen.



Tu crois vraiment qu'une licence comme infamous va faire vende encore plus de ps4,je pense pas.......

Le pack infamous est déjà très sollicité, surtout à cause ou grâce aux ruptures.
Plutôt que d'attendre leur résa, beaucoup se sont tourner vers les préco de pack infamous en espérant l'avoir dans les temps.
Ca risque de faire le même effet que pour les packs killzone qui se trouvaient plus facilement que les consoles nues.
Edité le 22/02/2014 à 21:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol! Et comment la wii ses trouvé gagnante de cette génération? La plupart des gens qui ont prix la ps4 ont des arguments moins mature que ce qui ont la one et la wii,bonne nuit

Et et MS à promis une console gameur et il tienne parole pour le moment,rester sur ps4 les casus,il y a rien comme jeu pour vous. Tout le monde sait déjà que l ont n est pas nombreux et les chiffre de vente de nos plateforme de jeu nous importe peut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Titanfall boostez les ventes ???
Sa aurait été le cas si le jeu était une exclues mais comme microsoft adore ce tirée des balles dans les pattes!!! ils l'ont tout simplement sortie le jeu sur PC! alors que c'est un jeux nerveux qui plaie à un large public...

Rattrapé Sony? sur cette gen sa va être difficile!!! pour contrer titanfall il y aura Infamous! sans compter GT/Uncharted/the last of US est j'en passe des nouvelles exclues: deep down en tête de liste en free-to-play avec un système de donjons reconnu sur PC!!!

Je comprend que certaine personne ont pris leur marque chez MS mais pour ceux qui hésitaient, allez leur faire payer 500 euro dans une console qui embarque une caméra pour vous espionnez les états unis n'ont pas hésitez à retourner leur veste car ils ont déjà vécu un gros problème d'espionnage!!!

Allez faire avalez au gens que vous achetez une console moins puissante est plus chère (les pro-m, beaucoup de comparatif sur multi support exictent sur les définitions est Ips des jeux multi-plateforme est exclues)!

Sa va être hard à eux de remonter la pente! cette gen semble clairement pencher chez SONY!
 
 
Message supprimé le 22/02/2014 à 23:01 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Les gars, je sais qu'on est samedi soir, mais on se calme
Modérateur PS3
 
 
Kaelis a écrit:
Titanfall est sur 360 (sans concession autre que graphique que je sache) je vois mal l'intérêt d'acheter une One pour ce jeu
regarde la meilleur vente sur one et ps4: call of duty ghost.
pourtant c'est un jeu sorti également sur pc et old gen, qui n'est pas réputé pour ses prouesses techniques et qui est surtout réputé pour son multi (donc plus intéressant sur des plateformes avec une forte communauté).

Kaelis a écrit:
La on est en début de gen alors 1 ou 2 millions de ventes de différences parait juste énorme
n'oublie pas qu'elles ne sont pas non plus vendu dans le même nombre de pays (13 contre 53), alors certes la ps4 serait quand même devant mais l'écart serait sans doute moindre si elles couvraient les mêmes zones.

Gigantic a écrit:

Même aux USA, térrain pourtant largement favoris Xbox sur l'ancienne gen, MS se prend une claque avec un ratio 2/1 pour la console de sony
tu fais un sacré raccourci là, ce ratio ne concerne que le mois de janvier, et en décembre c'était la one qui se vendait le plus aux états unis. au finale en ventes cumulées elles sont au coude à coude avec une légère avance pour sony.

Gigantic a écrit:

Ah ouais, un jeu qui sort à la fois sur x360 et PC va faire acheter des ONE et lacher 570 euros aux gens en masse?
Lawl.
avec une bonne campagne publicitaire c'est tout à fait possible que titanfall donne un coup de pouce aux ventes de one.
 
 
Ah oui les pays, j'avais oublié les pays cajp, on se demande pourquoi MS n'a pas encore sortie sa machine au Kirghizstan, malaisie, russie, lettonie,portugal, en belgique ou en Inde
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
Gigantic a écrit:
Ah oui les pays, j'avais oublié les pays cajp, on se demande pourquoi MS n'a pas encore sortie sa machine au Kirghizstan, malaisie, russie, lettonie,portugal, en belgique ou en Inde

T'as oublié le Gurtikistan
Sinon PS4 > all .
Edité le 23/02/2014 à 00:12
 
 
@ Gigantic :
bah tu prends les chiffres brut parce qu'ils t'arrangent, mais si la situation avait été inversée tu n'aurais pas le même discours.
D'ailleurs on a pu le constater quand les 2 consoles ont fait 1 million de ventes en 24 heures, la ps4 dans 2 pays et la xbox one dans 13.

radmarez a écrit:
Rattrapé Sony? sur cette gen sa va être difficile!!! pour contrer titanfall il y aura Infamous!
niveau précommandes aux états unis, la versions xbox one de titanfall est devant infamous second son alors que:

1- le jeu de respawn sort également sur pc et 360
2- la ps4 est devant la one niveau ventes.

c'est bien la preuve que titanfall à un bon potentiel niveau ventes.

sans compter GT/Uncharted/the last of US est j'en passe des nouvelles exclues: deep down en tête de liste en free-to-play avec un système de donjons reconnu sur PC!!!
ah parce qu'après titanfall il n'y aura plus d'exclus sur one?
 
 
cajp a écrit:
@ Gigantic :
bah tu prends les chiffres brut parce qu'ils t'arrangent, mais si la situation avait été inversée tu n'aurais pas le même discours.
D'ailleurs on a pu le constater quand les 2 consoles ont fait 1 million de ventes en 24 heures, la ps4 dans 2 pays et la xbox one dans 13.

radmarez a écrit:
Rattrapé Sony? sur cette gen sa va être difficile!!! pour contrer titanfall il y aura Infamous!
niveau précommandes aux états unis, la versions xbox one de titanfall est devant infamous second son alors que:

1- le jeu de respawn sort également sur pc et 360
2- la ps4 est devant la one niveau ventes.

c'est bien la preuve que titanfall à un bon potentiel niveau ventes.

sans compter GT/Uncharted/the last of US est j'en passe des nouvelles exclues: deep down en tête de liste en free-to-play avec un système de donjons reconnu sur PC!!!
ah parce qu'après titanfall il n'y aura plus d'exclus sur one?


Dans 2 pays ou 40, sony à fait un million l'europe et les states sont les 2 plus gros marché de la firme.
Tu pouvais en mettre 50 de pays tant qu'il y avait ses 2 la c'était the jackpot.
La one a fait un million day one dans les pays ou elle avait le plus de chance de se vendre, tout comme la ps4, pourquoi crois-tu qu'elle ne sort qu'aujourd'hui au japon?
Car le japon c'est devenu la dernière roue du carosse des consoles de salon.

La One n'a aucun potentiel de ventes dans les pays ou elle n'est pas encore accessible, MS le sait et si ce n'était pas le cas, elle serait déjà disponible dans ses endroits.

Le marché Xbox à toujours été USA et royaume-unis, même en france la x360 n'a jamais vraiment décollé, alors la One...
La one est dispo aux usa, en france, en espagne, en angleterre, italie, allemagne.
Voila, les gros pays, le reste c'est des pays qui complétement minoritaire.
ca serait des cumules de 500,1000 consoles à tout cassés, une simple broutille.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
avant j'était sur 360, mais depuis leur communication, plus jamais j'achèterais du microsoft en console ...

image.noelshack.com...

j'attend un peu que le produit sois bien fini pour m'acheter la PS4
 
 
@ Gigantic :
il y a 15 ans personne ne pensait que Microsoft tiendrait sur le marché console plus de quelques mois, il y a 10 ans personne ne pensait que Microsoft arriverait à rivaliser avec sony, et aujourd'hui personne ne pense qu'ils arriveront à vraiment bien vendre en dehors des états unis, il faut faire attention à ce qu'on crois acquis.
 
 
Titanfall a un potentiel commercial, mais je pense que l'impact sera surtout aux USA. Le prochain Halo va faire encore plus mal la bas.
Au fil des mois, les 2 machines vont monter en puissance (puissance commerciale), et je ne crois pas que Microsoft puisse rattraper Sony au niveau mondial.
Modérateur Actu
 
 
Moi je prend Titanfall sur PC donc Xbox one je m'en fiche je veux une console pour jouer c'est tout. La Xbox se tourne trop vers le multimédia à mon goût mais cela vise une certaine clientèle.
Une PS4 et un PC : c'est sa le bon plan ^^
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 84 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Introduction Plutôt que de faire le point sur l'avis de la Rédaction sur chacune des consoles de salon du moment, nous avons opté pour une démarche un peu plus offensive. Sony, Microsoft et Nintendo n'ont pas été avares en promesses en annonçant leurs consoles respectives. Mais où en sommes-nous aujourd'hui ? Quelles sont les caractéristiques et jeux majeurs qu'on attend toujours ? Et les...
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les jeux PlayStation Plus du mois de mai

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité