flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow



Sortie le 07 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 27 Août 2013 , PC , Plus de forum sur PC

Boss chapitre XI

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Je suis bloqué au monde des nécromenciens (chapitre XI je crois. Après avoir battu Le Fossoyeur et fais les deux énigmes dans le niveau 3, je crois, juste après) au boss. Je voudrais savoir comment vous l'avez tué pour m'aider un peu et m'inspirer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Dracoliche est un dragon mort-vivant, et comme tout un chacun le sait, un bon mort-vivant, est mort-vivant mort, mais vraiment mort hein !

Cet affrontement est similaire aux combats contres les Titans, à la différence près que cette créature vole, il faudra donc commencer par l’agripper quand elle passera au dessus de vous pour entamer les choses sérieuses. Sur le monstre, suivez les zones de couleur blanchâtre pour trouver un chemin vers les runes nécromantiques qui l’animent. Prenez votre temps et pensez à bien vous agripper avec RT pour éviter la chute et tout devrait bien se passer.

Accueil
TRUCS ET ASTUCES
Astuces et codes
Aide de jeu
Solutions complètes
ACTUALITE
News
Fiches de jeux
Tests
Previews
Dossiers
Sorties
INTERACTIVITE
Forums
La team
PARTENAIRES
SingStar Blog
Geek in Box
Criticator
2001 Jeux
Kiloops Webdesign





Déjà membre ? - Inscription gratuite
Soluce complète > 360 > Castlevania : Lords Of Shadow
- Dracoliche

Le Dracoliche est un dragon mort-vivant, et comme tout un chacun le sait, un bon mort-vivant, est mort-vivant mort, mais vraiment mort hein !

Cet affrontement est similaire aux combats contres les Titans, à la différence près que cette créature vole, il faudra donc commencer par l’agripper quand elle passera au dessus de vous pour entamer les choses sérieuses. Sur le monstre, suivez les zones de couleur blanchâtre pour trouver un chemin vers les runes nécromantiques qui l’animent. Prenez votre temps et pensez à bien vous agripper avec RT pour éviter la chute et tout devrait bien se passer.

Quand vous aurez détruit la presque totalité des runes, le dragon s’écrasera lourdement sur le sol et vous n’aurez plus qu’à grimper dans sa gueule pour en finir définitivement.
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat en béton
  • Décors beaux à en tomber
  • Level design inspiré et malin
  • Des clins d'œil à la pelle
  • Challenge au rendez-vous
  • Séquences de colosse !

Les -

  • Des errements techniques
  • Caméra parfois mal placée
  • Un tas de murs invisibles
  • Un héros au faciès bien moche
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Enigme, action, plateforme et boss !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un bon coup de fouet ! Je vais faire simple : beau, long, challenging (j'anglicise si je veux !) et prenant. Et pour tous les fanboys de God of War qui ne veulent pas se rendre à l'évidence : j'adore Kratos, mais il faut reconnaitre que Monsieur Belmont lui met sur ce coup là un gros coup de latte dans sont semi-divin postérieur (durée de vie en particulier). Et que personne ne vienne me di suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité