flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow 2



Sortie le 25 Février 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non castlevania : lords of shadow 2 ?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

J'ai juste adoré le 1er! En espérant que la suite soit à la hauteur, voir mieux que le premier
 
 
Invité
maitre-1
Car j'adore trop Castlevania ^ ^)
Message edité le 30/12/2012 à 17:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
en deux mots, je dirais que Castlevania est fantastique et magique, le 1er m'a transporté dans un autre monde, et la difficulté du jeu, des énigmes, des boss, ajoutait du piment, je n'ai toujours pas terminé le 1er, et lorsque je l'aurais terminé j'serais assez fier de moi, j'attends le 2eme épisode avec grande impatience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ShockWav
il fait partie d'une poignée de jeux qui ont su me séduire par leur durée de vie et leur demande de technique et réflexion, voire improvisation et stratégie. Il y a aussi le fait que castlevania : lords of shadows offre une vision assez tragique, complexe et ironique, voire philosophique, de l'avênement d'un personnage emblêmatique créé par Bram Stocker. C'est plus intéressant de suivre la lente descente d'une âme vers les "ténèbres", pour comprendre le dicton " l'Enfer est pavé de bonnes intentions".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dragunof62
le premier etais deja une tuerie alors la suite je suis sur a 200% sera une pure tuerie j'ai vraiment hate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Le premier opus était déja juste magique ! et le scénar était très prenant alors là je veux la suite et vite !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
samlejuste
étant un fervant admirateur de la saga castlevania(depuis Castlevania4 sur snes..)je ne peux rater ce nouveau opus..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en jouant aux premier qui était super j attend la suite avec impatience
 
 
Invité
andy94
le premier m'avais , vraiment fasciné j'attend avec impatience le 2 ayant était subjugué par le premier j?espère que le 2 sera au niveau du 1 en attendant le 3 merci mercury steam et konami pour ce jeu formidable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/10/2013 à 22:41.
 
Invité
Anonyme
Le premier était énorme le 2eme a l'air encore mieux, je l'attend avec impatience et puis sa change des grosse licence qui reviennent toujours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bande annonce est superbe, et si le premier est excellent le deuxième a l'aire encore mieux. VIVEMENT QU'IL SORTE!!!!!!!
 
 
Le premier volet de Castlevania Lords of Shadow est pour moi un chef-d'oeuvre, donc j'attends la suite avec impatience.
 
 
Comme tout ceux qui on joué au 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
BlackDynamite
J'ai adoré le 1, la fin annonce une suite encore meilleure: dans un monde plus contemporain semble t-il
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
parce que j'ai apprécier le premier volet et que je le trouve vraiment tres bien.voila pourquoi j'attend le second chapitres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Harmfuls
C'est une énorme série, et le voir aussi beau me rend impatient *w* Avec ça, il sort sur steam alors que demander de plus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
1er episode: très bon beat them all. ambiance un peu plate mais bcp d'action et très beaux graphismes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pas mal de jolis décors…
  • Combats dynamiques
  • Excellente bande son
  • La caméra libre
  • Pleins de boss

Les -

  • … et d’autres vraiment ratés
  • Des choix artistiques discutables
  • Infiltration ratée
  • Pas mal d’aliasing
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Revelations (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ayant adoré le premier volet, je me suis vite jeté sur le second à sa sortie. Le premier volet étant selon moi un Très grand BTA, , dans le deuxième ce genre de chose ont quasiment disparues. Le jeu en lui même est loin d'être mauvais, les graphismes sont dépassé techniquement , le scénario est pas mal, dans la lignée du premier.Le Gameplay est restait quasiment inchangé ce qui est très bien. La B suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité