flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow 2



Sortie le 25 Février 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Bloqué dans castlevania 2 !

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version Castlevania : Lords Of Shadow 2 : Xbox 360.

Bonjours, hier soir j'ai acheté Castlevania 2 sur XBOX 360. Et j'suis déjà bloqué au niveau du golem qui détruit le chateau (début du jeu). Là où faut que je reste accroché à son bras sinon je tombe. J'ai beau tout essayé appuyé sur tous les boutons tous ça, j'tombe. Que dois-je faire pour rester accroché à son bras ?
Message edité le 18/05/2014 à 20:20
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Castlevania : Lords Of Shadow 2 : Xbox 360.

Tu as bien frappé sur la poitrine ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Pas mal de jolis décors…
  • Combats dynamiques
  • Excellente bande son
  • La caméra libre
  • Pleins de boss

Les -

  • … et d’autres vraiment ratés
  • Des choix artistiques discutables
  • Infiltration ratée
  • Pas mal d’aliasing
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Revelations (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ayant adoré le premier volet, je me suis vite jeté sur le second à sa sortie. Le premier volet étant selon moi un Très grand BTA, , dans le deuxième ce genre de chose ont quasiment disparues. Le jeu en lui même est loin d'être mauvais, les graphismes sont dépassé techniquement , le scénario est pas mal, dans la lignée du premier.Le Gameplay est restait quasiment inchangé ce qui est très bien. La B suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
t,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));