flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare Reflex



Sortie le 10 Novembre 2009 , Nintendo Wii

Modern warfare reflex

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Ym|Shark
Ma demande d'astuce concerne la version Call Of Duty : Modern Warfare Reflex : Nintendo Wii.

je me demande commen avoir des code de triche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Call Of Duty : Modern Warfare Reflex : Nintendo Wii.

Effectivement il existe des codes. mais pour cela il faut finir le eju et ensuite trouver des renseignements


CoD Noir Trouver 2 renseignements
Négatifs photo Trouver 4 renseignements
Super contraste Trouver 6 renseignements
Paintball Trouver 8 renseignements
Bombes à fragmentation Trouver 10 renseignements
"A bad year" Trouver 15 renseignements
Ralenti Trouver 20 renseignements
Munitions infinies Trouver 30 renseignements
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Les petits gars de chez Treyarch chargés d'adapter Modern Warfare sur Wii ont commencé leur présentation par nous citer le palmarès de l'original, développé par Infinity Ward : une des meilleures ventes de 2007, l'un des jeux les plus joués sur internet et le détenteur d'une flopée de titres honorifiques et autres prix, décernés par nos collègues américains pour la plupart. Forcément, ça...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
de moi C hot|||||||||||||||||||||||||||||llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll3333333333333333llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
text/javascript"> (function() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();