flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3



Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

{Topic de news} Call of Duty : Modern Warfare 3

Page 1 sur 30 / Total : 586 résultats

Fiche Technique

Éditeur : Activision
Développeur : Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software
Type : FPS jeu de tir subjectif
Sortie France : 8 novembre 2011
Plate-forme : Xbox 360, PlayStation 3, PC
Moteur : IW Engine/id Tech 3
Évaluation : ESRB : M, PEGI : 18




Call of Duty 8: Modern Warfare 3: infos

Chez Kotaku, on affirme que le jeu, développé par Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software, sera bien nommé Modern Warfare 3 et sera la suite directe du précédent épisode. On y suivra donc Soap et Price, entre autres, un peu partout dans le monde. Kotaku dit avoir entendu que le jeu aura des environnements destructibles et une mise en scène encore plus grandiloquente qu'auparavant.

Chez Eurogamer, on parle du listing d'un grossiste qui aurait fuité, annonçant "Call of Duty: Project Collossus" (probablement un nom de code, en tout cas il contient une faute d'orthographe) pour le 8 novembre 2011.


Edité le 27/05/2011 à 23:51
Modérateur Xbox One
 
 
Déjà une jaquette pour Call of Duty 8 Modern Warfare 3 ?

Activision semble avoir bien du mal à garder le secret autour de Call of Duty 8: Modern Warfare 3 (avouez que vous êtes surpris) : un logo du jeu est apparu sur un forum (au côté du logo d'un mystérieux "Call of Duty Elite", probablement le service de stats online auquel travaille Beachhead Studios) et Kotaku a enchaîné avec une possible jaquette utilisant le même logo.



On ne sait pas trop si tout ça est véridique ou pas (si ça ne l'est pas, congrats à ceux qui ont passé du temps sur ces images), mais au pire, le jeu sera officiellement dévoilé dans quelques jours.




Source - Nofrag
Edité le 11/05/2011 à 17:16
Modérateur Xbox One
 
 
 
Des visuels et des infos sur Call of Duty : Modern Warfare 3 !


Les choses commencent à se débloquer concernant Call of Duty : Modern Warfare 3. Ainsi, on vient tout juste de voir débarquer sur la toile les premiers renders du soft, présentant pèle-mêle armes, personnages et lieux. Du pain béni pour ceux attendant ce nouveau volet, qui devrait, selon les information glanes par Kotaku dernièrement, être disponible le 8 novembre 2011. Mais ce n’est pas tout : on apprend aussi qu’il pourrait prendre place dans les villes de Paris, New York et Londres, qu’il offrirait des modes de jeu en ligne bien plus complet (mais payants ?), ou encore qu’il pourrait être le fruit d’une collaboration entre les studios Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software (une rumeur qui trainait depuis un petit moment déjà et qui tend donc à se confirmer).

Bref, je vous laisse vous délecter des premiers « clichés » du jeu, glanés à l’origine par le site Eurogamer (car il faut bien rendre à César ce qui… vous connaissez la suite !)























Source - Journal du gamer


Leak Modern Warfare 3 : images, missions et plus ! Le plein d’infos d’un coup !

Il y a apparemment eu une grosse fuite autour de Call Of Duty : Modern Warfare 3 et de nombreuses informations en tous genres ont fuité chez Kotaku qui estime que ses sources sont fiables.

Le solo

Comme on en avait déjà parlé, on parle encore de batailles gigantesques qui enveloppent une douzaine de villes à travers le monde, y compris New York, Paris et Londres.

L’histoire du jeu débuterait après la fin de Call Of Duty : Modern Warfare 2 avec les USA qui luttent pour éviter une attaque surprise de Russie. La campagne solo du jeu emmènera le joueurs dans de multiples endroits du globe et dans différents rôles. On parle alors d’un agent fédéral russe, d’un canonnier dans un tank ou encore d’un mitrailleur en AC-130 . Le jeu comportera environ 15 missions et ça commencera par l’invasion de Manhattan par les forces Russes et ça se terminera à Dubai . De nouveaux personnages devraient également faire leur apparition, dont deux agents Delta Force ayant comme nom de code Frost« et »Sandman".


Les lieux de la campagne solo

Dharmasala, Inde
New York, New York
Un avion qui transporte le président de Russie
Une ville en Sierra Leone
Londres, UK
Mogadishu, Somalie
Hambourg, Allemagne
Paris, France
Prague, Republique Tchèque
Un château dans les montagnes en Republique Tchèque
Berlin, Allemagne
Le Kremlin à Moscou, Russie
Dubai, Emirats Arabes
Washington. D.C.
L’histoire en plus de détails


Fuyant dans une planque à Dharamsala, en Inde, Soap, Price et Nikolai sont attaqués par des hommes de Makarov. Dans cette fusillade, le joueur prend le rôle de Yuri, un loyaliste qui travaille pour Nicolas. Leur planque compromise, le groupe est obligé de fuir la région en hélicoptère.

C’est à ce moment là qu’on arrive à Manhattan alors que les Russes attaquent la ville depuis des bateaux. Les Delta Force sont alors appelés à la rescousse et c’est là qu’on va jouer Frost, sous le commandement de Sandman. Le but sera de prendre le contrôle d’une tour au dessus de la Bourse de New York pour permettre une contre-attaque des États-Unis.

Un peu plus tard, le jeu avancera de 6 mois et on jouera un agent russe protégeant son président. En mission de protection dans un avion, celui-ci se fera attaquer par des pirates de l’air voulant capturer le président et sa fille. Celle-ci réussira d’ailleurs à s’échapper mais Makarov réussira à attraper le président russe afin d’obtenir de lui une attaque contre les USA.

Le jeu retournera en Afrique avec Price, Soap et Yuri cherchant Makarov, puis à Londres dans le métro et on apprendra que plusieurs villes européennes seront attaquées par des attentats terroristes avec des dizaines de milliers de morts. On ira ensuite en Allemagne, à Hambourg en tant que canonnier dans un tank, puis à Paris avec Frost le Delta Force qui se fera aider par les forces françaises pour un assaut dans les catacombes de la ville.

La campagne se terminera à Dubai alors que Yuri, Price et Sandman lancent un assaut sur un hotel bien gardé pour trouver Makarov et... le tuer.

Le multijoueurs

Du côté du multijoueurs, il faudra s’attendre encore à une fournée de nouvelles cartes (voir ci-dessous) ainsi que les modes Spec Ops « Survival » et « Mission » . Le premier ressemblera à un mode Horde dans lequel il faut éliminer des vagues d’ennemis alors que le second ressemblera à ce qu’on pu connaitre les joueurs de Modern Warfare 2

A noter que les 20 cartes ci-dessous sont issues de la liste obtenue mais on ne sait pas si certaines seront packagées dans des DLC ou non.



Liste des cartes multijoueurs de Modern Warfare 3 :


Alpha
Alps
Bootleg
Bravo
Brooklyn
Carbon
Coast
Dome
Exchange
Hardhat
Interchange
Lambeth
Meteora
Mogadishu
Paris
Plaza 2
Radar
Seatown
Underground
Village

- Cartes du mode Survival

Carbon
Dome
Radar
Seatown
Village

- Cartes du mode Rescue

Civilian Rescue
Flood the Market
Invisible Threat
Little Bro’s
Out of Africa No Fly Zone Wing Man


Source - xboxygen
Edité le 13/05/2011 à 23:16
Modérateur Xbox One
 
 
Les armes ressemblen beaucoup celles de battlefield je trouve elle font moins "jouets"
 
 
Moi les images des cartes qui on été montés sonnent fausses, j'ai l'impression de voir des nouvelles cartes pour CSSource


Edité le 14/05/2011 à 17:59
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Les armes ressemblen beaucoup celles de battlefield je trouve elle font moins "jouets"

j'ai le même ressenti, un excellent taff dans la modélisation des armes ... pas mal d'arme de chez Magpul et j'adore Magpul (ACR masada etc ...) y a le FMG ça promet :P

4 teasers pour Modern Warfare 3




Puisque le scénario complet du jeu a leaké hier, Activision s'est résolu à confirmer l'existence de Modern Warfare 3. Ils ont donc mis en ligne 4 teasers du jeu, chacun montrant un pays : USA, Grande-Bretagne, Allemagne et France. C'est minimaliste et guère intéressant.


La principale info est probablement que, contrairement à toutes les vidéos réalisées jusqu'à présent pour la franchise Call of Duty, ces 4 vidéos ne contiennent aucune mention, aucun logo, des développeurs.


Le teaser France (ou Québec, vu l'accent)

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Ha ! Sa s'annonce pas mal du tout tout ça ! Moi qui suis plutot friand des opus "Moderne" ce prochain MW m'interresse beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ dopchkie :

Oui mais si j'etais toi je ferais super gaffe puisque c'est plus infinity ward derriére, enfin si c'est le nom infinity ward mais c'est plus du tout les même.. enfin le truc qui me désole c'est que je sais deja que je vais l'acheter et qu'il va me deplaire ou me paraitre bidon xD
Enfin pour moi une simple mise a jour de MW2 sa m'irais bien.. n'essayez pas d'innover les gars pitié on voit ce que sa donne avec Treyarch U_u
 
 
super gaffe puisque c'est plus infinity ward derriére, enfin si c'est le nom infinity ward mais c'est plus du tout les même..

Une quinzaine (il me semble) de départ âpres le renvoi des fondateurs ... c'est pas comme si c'était un studio de 20 personnes, même chose le talent d'une dev ne repose pas que sur 10 ou 15 gugusse, surtout qu'il y a Raven Software (Heretic, Hexen, Soldier of Fortune ...) et Sledgehammer Games studio dédié uniquement a la série COD.

Mais il va falloir vraiment assurer et surtout innover du Call Of on en bouffe depuis des années tout le temps la même mayo ... l'indigestion se fait sentir, surtout en multi.

Le solo franchement je m'en plains pas.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui voilà et puis perso Tueur quand je vois le nombre de studio qui bosse dessus avec I.W je m'inquiète pas du tout sur le résultat final
Par contre je pense pareil que Masashi, j'aimerais qu'ils innovent un peu le multi parce-que sa fait 4 ans que sa a pas trop bougé à ce niveau là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin quelques nouvelles, ça devenait inquiétant pour un jeu qui sort dans quelques mois sans doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ cobrarumeur :

Moi sa m'etonne pas ya eu du bordel dans l'histoire
 
 
Entre Acti, Respawn Entertainment (le studio de Jason West et Vince Zampella, les co-fondateurs et ex-patrons d'Infinity Ward) un joyeux bordel.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouaip. J'attend le trailer (et si possible un multi différent des autres).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le multi y'a peu de chance qu'ils changent une recette qui gagne...
Et pour le trailer meme si on en voit pas dans les prochains jours M.W 3 va surement faire parler de lui à l'E3 donc pas d'inquiètude.
Edité le 16/05/2011 à 08:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modern Warfare 3 : sortie le 8 novembre 2011




IGN a récupéré une photo d’une source anonyme qui travaille dans le retail, et cette photo montre un de ces présentoirs qui servent à promouvoir un jeu dans les magasins par exemple.
L’info de ce poster, c’est bien sûr la date qui y figure puisque d’après la photo, la sortie de Call Of Duty : Modern Warfare 3 se ferait donc le 8 novembre 2011. Ca rejoint d’autres sources qui parlaient de la même date il y a quelques jours, et on peut s’attendre à une sortie mondiale.
Il s’agirait d’un poster Australien, et IGN estime qu’il est authentique. Si vous n’étiez pas là ce week-end, sachez qu’il y a eu un gros leak avec plein d’infos sur MW3 vendredi après-midi et 4 teasers MW3 en vidéo mis en ligne dans la foulée samedi matin.


Source - xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Pas de surprise au niveau de la date.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réglé comme du papier à musique.
Modérateur Xbox One
 
 
Activision revient sur le leak de MW3



Au cours d’un entretien avec Joystiq le directeur de la communication Eric Hirshberg chez Activision est revenu sur le leak de ce week-end concernant le jeu le plus attendu de la planète (si on se base sur les ventes de la franchise) Call Of Duty : Modern Warfare 3.

Si la panique a d’abord gagné les équipes la situation s’est vite inversée pour devenir, d’un vieux citron, une délicieuse limonade... Durant une réunion de crise l’équipe a voulu transformer ce qui pouvait apparaître comme une catastrophe en une réussite en termes de communication.

« Bien qu’il ne soit vraiment pas cool de voler une propriété intellectuelle à autrui, et bien qu’il ne soit pas cool du tout de leaker un travail qui ne vous appartient pas, il existe des moyens avec lesquels vous pouvez répondre à ce problème qui peuvent transformer des citrons en limonade, et c’est ce que nous avons essayé de faire.

Nous nous sommes réveillés avec une crise marketing et nous voulions nous coucher avec une réussite marketing [...]. Ce n’était pas quelque chose de prévu mais comme tout le monde semblait très excité, on a décidé de laisser aller. Alors voilà, nous avons sorti le jour même les assets prévus pour les prochaines semaines. [ndlr : les 4 teasers] »

Inifinty Ward lance les vidéos et la com via Facebook et Youtube et en quelques heures le succès est au rendez-vous. Pour donner une idée très concrète, les premiers teasers de Call Of Duty : Modern Warfare 2 et Call of Duty : Black Ops avaient 61 000 et 89 000 vues en deux jours, là pour Call Of Duty : Modern Warfare 3 vous additionnez ces deux nombres... Puis vous les multipliez par 20 ! « Et vous aurez une idée de ce que nous avons généré avec ces 4 teasers.  »

Essai transformé donc, il ne fait aucun doute que le jeu va encore battre tous les records cette année malgré une lassitude grandissante constatée dans certains de vos commentaires. Cet épisode va peut-être mettre tout le monde d’accord ?!

Source - xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 30 / Total : 586 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

  • Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité