flechePublicité

Forum Call Of Duty : Ghosts



Sortie le 05 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Clan ghost recrute ;)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour bonjour

Je poste ici pour présenté mon clan et surtout car ont commence des aujourd'hui à recruter (pas des masses, juste suffisamment pour faire une équipe active et soudé)



1°/ présentation du clan :

TOFK signifie "Team Of French Killer".

Donc nous somme actuellement 5 joueurs et avons tous entre 18 et 26 ans.

Nous somme tous à plus d'un jour de jeu, les 4 autres joueurs ont augmenter un seul perso, moi j'ai augmenter un peu les 6 premiers donc je ne suis pas prestige mais sa viendra

Notre clan est level 7 et passera 8 d'ici 4000 XP, nous avons un ratio de 1.48 en moyenne et 70.52 % de victoire (perso j'ai 1.36 de ratio et 2.27 de victoire)

Nous jouons surtout le soir après le travail et les week-ends mais certains jouent plus tôt que d'autres.



2°/ Recrutement :

Nous somme donc 5 pour le moment et ont aimerais avoir aux alentours de 12 membres actif

Quelques critères pour nous rejoindre :

- Avoir au minimum 16-18 ans suivant la maturité de la personne
- Avoir Call Of Duty GHOST sur PS3 puis PS4
- Avoir une ps3 ou une ps4 (passage du clan sur ps4 pour maximum le moi de janvier)
- Avoir la ps4 avant février grand maximum
- Acheter le season pass sur ps4 (activer pas sur ps3 c'est pas utile)
- Avoir un micro ou un casque correct (pas de parasite tout le temps ou de bruit de font désagréable pour les autres joueurs)
- Avoir un ratio minimum de 1.00 ou être un bon objectif player avec 0.80 de ratio minimum
- Ne pas passer son temps à camper (il y en à déjà pleins contre nous donc ont en veut pas avec nous :lol: )
- Être polie (bien parler et respecter les autres membres)
- Respecter ses supérieurs hiérarchiques et autres membres du clan
- Parler FRANCAIS et pas wesh / kikoo (fautes pas interdite )
- Jouer régulièrement et pas une fois par semaine ou tout les 15 jours

D'autres règles peuvent être ajoutés par la suite

3°/ Nous rejoindre :

Si vous avez bien lu et que vous aller avoir la ps4 + ghost + season pass + un casque, contacter moi ici ou sur le psn (Matzekimliass et/ou antho-couz) ou sur le groupe facebook du clan :

www.facebook...48092091962027...

PS : Désolé pour les fautes, j'essaye de me corriger mais bon l'orthographe, la grammaire et la conjugaison ce ne sont pas mes amis :lol:
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Rythme de la campagne solo
  • Variété des situations
  • Foisonnement du multijoueur
  • Mode Extinction réussi
  • Combats rapides et nerveux

Les -

  • Techniquement dépassé
  • Campagne courte (5-6 heures)
  • Limite de 12/18 joueurs en multi
  • Des cartes multi étriquées
  • 6 Go de RAM sur PC ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
4.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du pack Nemesis (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tres moyen au final J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare. Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...) Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité