flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Ya -t-il des codes dans le mode zombie ?

Partager cette astuce

Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

pouvais vous me dire s'il y a un code dans le monde zombie

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais attention, ces codes disponibles pour le mode zombie sont exclusifs à la version PC Bruno13, pas pour les autres supports.

Cheat Codes (via la console)

1. Allez dans le répertoire du jeu (Steam > steamapps > common > call of duty black ops > players)
2. Ouvrez le fichier config.cfg à l'aide d'un éditeur de texte.
3. Trouvez la ligne "seta monkeytoy" et assignez-lui la valeur 0.
4. Lancez une partie en solo et appuyez sur ² (ou ~) pour ouvrir la console de saisie des codes.
5. Entrez l'un des codes suivants.
cg_drawfps 1 Afficher FPS
/give all Toutes les armes
/god Invincibilité
/noclip Passe-muraille
 
 

Bloqué dans Call Of Duty : Black Ops ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 1594 astuces de Call Of Duty : Black Ops

bruno13 a écrit:
pouvais vous me dire s'il y a un code dans le monde zombie

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
sur wii il ya ya un code pour ke des le debut ta 5500 et quand tu depense sa part pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
thibault
lequels
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
leofeltz
@ Gearsye :
il y a des code quand tu est sur la chaisse de torture derriere la chaisse ils y a un ordi tu conner un de ser code


stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
leofeltz
@ Gearsye :
il y a des code quand tu est sur la chaisse de torture derriere la chaisse ils y a un ordi tu conner un de ser code


stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
leofeltz
@ Gearsye :
il y a des code quand tu est sur la chaisse de torture derriere la chaisse ils y a un ordi tu conner un de ser code


stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
leofeltz
@ Gearsye :
tu conner ses code? ils marche? tu peut me les donner?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ bruno13 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kkwxz
@ Anonyme :
il y a des code que j'aimerai les connaitre svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est sur la xbox 360 jemerais et code triche pas tros compliker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
romain
@ bruno13 :
le code sais 3arc unlock et pour avoir ascension c est de lo riese
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bouyou76
@ romain :
romain c sur xbox ou pas les code moi il me fau la map acension si tu la sa serai cool pren contacte avec moi sur msn merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jojo
@ bouyou76 :
c ce quon cherche aussi sur xbox 360 la map ascension alor si tu la fais nous signe ou va sur facebook ecri jo'jo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon vous pouvez acheter les maps dont ascension=)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
black-devil33
@ leofeltz :
sur ps3 il y a des codes que je connais je lé ai fait : donc il y a OA pour débloquer la map zombie dead ops arcade,help je crois que c pour voir tout les codes donc voila j'espere que je t aidé leofelz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
CameleonPolly
Cela ne marche pas forcement avec cette technique. Il faut mieux aller dans le fichier config, marquer dans les "bind" : bind x et le code. x est la lettre que tu vas choisir pour déclencher le code (tu peux mettre tout ce que tu veu comme f3 ou p). Les codes les plus intéréssant sont :
bind x "god" pour être invinvible
bind x "noclip" pour le passe-muraille
bind x "sf_use_ignoreammo 1" pour munitions illimités
bind x "give thundergun_upgraded_zm" pour avoir un canon zeus

pour les autres codes va sur le site :
www.cheatcc.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
angelo
@ bruno13 :
oui sauf que c'est que des noouvelle map il y en a pas plus desole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
angelo
@ bruno13 :
oui sauf que c'est que des noouvelle map il y en a pas plus desole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 53 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3
Donner votre avis

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Star Wars : The Old Republic : Shadow Of Revan

10.00

Hotline Miami 2 : Wrong Number

10.00

Etherium

9.50

Vous débattez de

Far Cry 4
30 messages
Rust
152 messages
La Terre du Milieu : L'Ombre Du Mordor
15 messages

Vous attendez

Tom Clancy's Rainbow 6 Patriots
100% d'attente
The Escapists
100% d'attente
Batman : Arkham Knight
100% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos
flechePublicité