flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Un call of ou on créé

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
falande
jai eut une idé sa serait bien un call of ou l'on cree ses arme avec des poin con gagne au cour du jeux ou lon cree ses atout avec les meme point ou l'on cree notre personnage sa voi son apparence et notre embleme sen utiliser poit il y aurat troi mode deux jeux un mode mutijoueur: se mode aurat la possibilitait des cree ses arme et ses atout mes aussi notre perso et l'embleme le mode zombie: se mode la vou le connessait tous il faudra sur vivent le plu long temps posible et le mode versus : ou il y aurat deux equipe les humain (avec toujours les crééation des arme et atout ect et les zombie laa sa devien dur il faudra se créé un zombie avec les point des partit versus et avec ses point vous monterrait la force ou la vie la vitesse ..... mes vou ne pourait pas tout avoir sur vortre creation par exemple si vous avait créé une mitraillette vaut auure une bar de 500 poin a utiliser par exemple l'arme aura sur 100 (100 car 100foi5=500 ) 50 de puissance 45 de presision 55 porté 60 de caense de tir et oubli ga toire men 100 en mobilites sa vous feras 210 point sur 500 utilisable sur l'arme en mode versus sur le zombie meme prensipe mes sur sa vie sur sa vitesse sur son esquive sur sa force et sur ses attaque voi la si vou voulé plus d'info ditte le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Utilise, Ce forum Forum Call of duty : black ops

De,Toute façon les suggestion pour ce jeu n'ont aucune utilité ici. Au, Pire fait le sur le forum officielle du jeu
Modérateur Forum Général
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité