flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Tuto pour les armes

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous et à toutes ,
J'ai commencé mes vidéos sur call of duty mw2 et Black ops , j'ai eu queqlques abonnés qui apprécient ce que je fais et donc je crée ce topic pour afficher mes nouvelles vidéos commentées(Je précise , elles sont en live).
Ce topic n'est pas fait pour faire de la pub ...
J'ai remarqué que sur ce forum vous n'êtes pas très indulgent , mais certaines personnes sont très sympas et ne vous rabaisse pas à tout bout de champ , c'est pour cela que j'ai crée ce topic. Je voudrais de plus que sur ce topic , aucune insulte soit dite s'il vous plaît, et je compte sur vous pour le maintenir vivant .
Je ne dis pas que je suis un Pgm ou je ne sais pas quoi d'autre mais je me débrouille et je vous propose mes vidéos pour vous disrtaires et apprendre de nouvelles choses sur call of duty .
Mon projet est de vous faire une vidéo commentée pour chaque arme de call of duty .

CHAINE: www.youtube.com...

CECI N'EST PAS MA CHAINE, IL M'A DEMANDE DE LUI FAIRE CE TOPIC POUR TE REQUETE POSTER SUR CE SUJET OU SUR SKYPE A "LSMERLIER"
Edité le 15/02/2011 à 20:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

up

up

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité