flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Treyarch complice des bugs ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

voilà j'explique mon avis sur le titre.

Je pense que Treyarch est complice pour tout les bugs "boost". Déjà, pourquoi faire un repport d'utilisateur pour le boost ( c'est la première fois que l'on peut ) ? Mais le pire c'est que les bugs boost sont actifs depuis longtemps et surtout quelques mises à jours, mais qui les corrige pas tous.

De plus certains ce sont fait ban ( enfin remise à zero du compte ... ) Mais d'autres, ceux qui ont pas abused du bug, eux , continuent tranquillou à jouer ... Et le plus frustrant, c'est la facilité de trouver ces bugs. 30 secondes + google = bug boost dispo . Treyarch serait il ne pas ce servir de google ? :O

Franchement je trouve ca super bizzard et ca m'énerve ... Sinon le jeu déchire dommage de le gacher avec les cheater et bugger !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité