flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Teams pour Black Ops

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

C'est ici le sujet pour tout vos recrutements et recherche de team
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut je suis DarkArcanis35 le recruteur organisateur de la team IM.F





* Nom de l'équipe les immortels de france


* Abréviation (en 3 lettres) tag IM.F

* Âge minimum pour intégrer l'équipe (optionnel) 16ans
* Esprit de l'équipe : jouer pour la gagne ? jouer décontracté ? etc...

alors on joue pas mal en privée entre nous donc on joue tranquille mais avec de la compète aussi

* Type de jeu (optionnel) - exemple : "jeux de courses, fps, etc..."

on est une team de fps

* Jeux en cours de l'équipe : Liste des jeux que chaque membre doit posséder, ou au contraire si tous les jeux sont acceptés, ou les jeux les plus joués par les membres, etc...


alors les jeux de la team sont actuellement mw2 prochainement black ops

* Nombre de membres actifs (avec la limite maxi si il y en a une) nous somme une 15aine de joueur environs
* Contact (mail, forum, blog ou autre...)

voici notre forum team-im.f.clicforum.fr...

@ xYohannx :



salut je suis DarkArcanis35 le recruteur organisateur de la team IM.F





* Nom de l'équipe les immortels de france


* Abréviation (en 3 lettres) tag IM.F

* Âge minimum pour intégrer l'équipe (optionnel) 16ans
* Esprit de l'équipe : jouer pour la gagne ? jouer décontracté ? etc...

alors on joue pas mal en privée entre nous donc on joue tranquille mais avec de la compète aussi

* Type de jeu (optionnel) - exemple : "jeux de courses, fps, etc..."

on est une team de fps

* Jeux en cours de l'équipe : Liste des jeux que chaque membre doit posséder, ou au contraire si tous les jeux sont acceptés, ou les jeux les plus joués par les membres, etc...


alors les jeux de la team sont actuellement mw2 prochainement black ops

* Nombre de membres actifs (avec la limite maxi si il y en a une) nous somme une 15aine de joueur environs
* Contact (mail, forum, blog ou autre...)

voici notre forum team-im.f.clicforum.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous

Eh oui, vous l'avez compris, une team de + sur Black ops

TAG: SnW
Nom complet: Sex and War
Nombre de membres: Actuellement on est 10, et j'en cherche plus ou moins 15 en tout.
Expérience de la team: Elle vient d'être crée.

Voilà + ou moins la carte d'identité de ma team.

Pour quoi venir chez les nous ?

Car il y a beaucoup de places vacantes et donc vous pourrez peut-être devenir modérateur ou administrateur qui sait

Car le forum est clair, net et précis. Mais il est peut-être un peu simple.

Car la team va jouer pour atteindre un bon niveau mais il n'y aura pas besoin de skill excessif pour nous rejoindre.

Car la team ne servira pas qu'à jouer des matchs mais aussi à progresser en donnant des entraînements régulier.

Car le dernier est très rare chez les autres teams.

Pourquoi ne pas venir chez nous ??

Car la team a très peu d'expérience.

Car vous pensez que sur Black ops, une team n'est pas nécessaire.


En conclusion, je vous conseille de nous rejoindre pour faire vivre une team et vous amusez.

Vous pouvez aussi nous rejoindre car c'est rare que l'auteur a pris du temps pour faire son topique et il pèse le pour et le contre de sa team

Voici le lien du site: team-snw-bo-ps3.1fr1.net...
Message edité le 06/11/2010 à 18:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sorry j'ai bugé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Introduction


[img align=g]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/2/2c/Insigne_de_beret_de_commando_marine.jpg/220px-Insigne_de_beret_de_commando_marine.jpg Le Commando Kieffer est un clan créé le 13 Novembre 2004 sur Call of Duty La grande Offensive. Nous allons passer sur Call of Duty: Black Ops. Peu importe le niveau des joueurs, ce qu'on souhaite nous c'est accomplir les objectifs et surtout s'amuser :smilie4:

Notre façon de jouer

Ce clan joue de manière réaliste. Ainsi les règles et l'organisation générale de la team ont été pensées suivant cette manière de jouer appelée Tactical Realism. Si ce réalisme est très présent dans les communautés anglophones, il est rare de le voir dans le groupe français.

Plus qu'une team

[img align=d]http://www.histoiredumonde.net/IMG/medium_kieffer_philippe.jpgIl n'est cependant pas absent puisque le Commando Kieffer est là pour le faire vivre au sein de la communauté française. Le rôle de notre clan, au-delà de s'amuser dans une bonne ambiance, est de rendre hommage aux 177 hommes français qui ont débarqué le 6 Juin 1944 sur le secteur de Sword Beach, vers Ouistreham.

Ce rôle-là est pris très à cœur par tous les soldats qui sont regroupés dans ce clan, et nous avons un profond respect pour ces personnes-là et leur entourage. L'existence de ce clan a pour but de leur prouver qu'on ne les oublie pas et qu'ils restent pour nous des héros.

Rejoignez notre grande famille qui va fêter ses 6 ans la semaine prochaine :smilie13: Nous vous prendrons en charge, peu importe votre level, on est tous la pour s'entraider !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Xe5IL5lqoek[/youtube]


Vous avez des questions? :question: Posez les, je suis là pour vous aider !
Inscrivez vous sur le site et postez votre demande de recrutement!

commando.kieffer.free.fr...

Amicalement, le Quartier-Maitre de Seconde classe Vinat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je recherche une team jai 13 ans et jve juste pouvoir mamuser a call of duty black ops merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
xx-ptitjojo-xx
si vous chercher une team :
team-afk.ogameteam.com...
ou
www.facebook.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lorenzoow
bonjour la team SGT recrute pour les joueur de call of duty black ops sur ps3
voici notre lien
sgt.forumps3cod7.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clan en cours de construction pour Black Ops mais pas seulement :
visitez aloneintheblack.xooit.fr... pour le forum et aloneintheblack.blogspot.com... pour le blog.

C'est ouvert aux joueurs de tout niveau (je ne suis pas hardcore moi-même mais j'aime m'amuser) et vous pouvez même venir avec votre team complète pour l'incorporer au clan si ça vous chante. Le clan peut effectivement compter plusieurs team, quelle qu'en soit leur taille.
Mes jeux du moment :
Dead Nation
 
 
hé bien, il n'y pas beaucoup de candidat pour former un clan on dirait ici. Allez bonne nuit
Mes jeux du moment :
Dead Nation
 
 
je me cherche un team pour jouer a cod, peut importe le quel jai est toute du 1er a black ops sur xbox360 alors mon gamer tage est eondark54

au plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
DomDom79
St tout le monde si vous chercher une team je suis preneur de joueur de n'importe quel niveau a condition d'avoir au moin plus de 1.20 de ratio quand même . J'ai créer une team pour faire le plus de match de team possible et devenir une l'une des meilleures . Nous progresserons ensembles et irons loin si nous le voulons donc rejoignez moi
Lien : us79.xooit.fr...

Le nom de la team changera surement donc n'hésiter pas a venir vous inscrire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Nous recrutons, nous sommes les HDG il nous manque 2 joueurs dans notre team
Pour l'instant nous faisons quelques matchs teams et nous les avons gagnés!
Invitez- moi sur xbox 360, mon gamertag: eternal kaito
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité