flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Team evil

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
mathieubos38
bonjour:
je joue actuellement a call of duty 5,6 et 7,j ai pour nom de team evil .
je recherche des "recrues" pour jouer mais je cheche des joueurs répondant au caractéristiques suivantes:
_francais
-sympa
-environ 12 ans
-possédant 1 micro
merci et a la moindre ésitation , envoyer moi UNE invitation en amie: je joue sur ps3...MON NOM:mathieubos38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Awesome-90
Salut, j'ai 14 ans et je joue à Black Ops sur la Ps3. Je suis niveau 41, sans prestige. Je vais bientôt avoir un micro, je l'ait commandé.
Mon record en Zombie - Kino Der Toten est 19 à 4 joueurs, et 25 pour le Dead Ops Arcade. (Sa a buger et sa na pas enregistré).
Mon pseudo sur Black Ops est Awesome-90.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Awesome-90 :
bonjour a toit
je suis content que tu met répondu.
je suis obliger d avouer que tu est for........
POUR LE MICRO SA NE PRESSE PAS CAR JE SUIS DANS LA MEME POSITION QUE TOI......
mais si sa te dérange pas de m envoyer 1 invitation en amis meme si je doit avouer que je vais 1 peut vite .
bref si tu veut venir dans ma team , c quand tu veut .. (tu a juste a tapé "evil" dans la marque de clan)
1 derniere question , tu joue que a call of duty 7 ou tu joue au autre ?????
........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les autres vous pouver m envoyer des message pour venir dans la team car j ai besoin de personne pour demonter d autre zombie et pour peut etre faire peter les scores de match sans bug.
Je sais je vais loin mais qui c' est!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon ID en ligne: mathieubos38
mon nom de team: evil
je joue tous les week end
merci a vous et peut etre a bientot pour des matchs sur call of duty .........................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Awesome-90
-Je joue que à Black Ops
-Le micro je l'ait cette aprem, j'vais l'acheté à la Fnac.
-Oui je veut bien rejoindre le clan.
-mathieubos38 c'est ton pseudo ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c est mon pseudo
desole j etait en cour...
Ba tu peut m ajouter en amie quand tu veut et tu peut venir dans la team : c quand tu veut .Je monte 1 team en zombie: c evil aussi. Je suis en ligne tout les week end . ma team en zombi sera former de 4 joueurs.Tu peut venir si tu veut: ta juste a me le dire et a m ajouter en amie :
bon ba bon jeu et envoi moi 1 message avant m ajouter en amie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pastac10
je veut bien participer a votre team evil mon pseudo est pastac 10 j'ai 12 ans et jai des ami du psn possede micro et suis au niveau trente et quelques. ma classe préférer je la batise carnage avec un AK74u tir rapide python tour de passe passe paralysante et samtex je voudrai savoir egalement il parait que on peu avoir les maps zombies WAW=cod5 se sarai sympas de majouter en ami pastac10 a plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pastac10
je joue à black ops aussi si tu veux Awesome-90 se serai cool si tu voulai de devenir mon ami
pastac10
bye bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité