flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Team Cross Fire Gaming recrute !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous !

La Team Multigaming Cross Fire Gaming ([CFG]) recrute tous joueurs francophones !
C'est une team Fun, nous nous "tappons" donc des délires ensembles, mais nous sommes un peu en manque de monde. Nous sommes 5-6 membres.

Nous recrutons des personnes assez mature, quelque soit l'âge. Du moment que vous avez de la maturité ainsi que de la Mentalité.

Nous possedons: Un Teamspeak 3, un serveur Black Ops, un site totalement scripté par nous.
Nous jouons essentiellement en Recherche & Destruction Hardcore. Nous sommes pas seulement sur Black Ops, mais aussi sur SA:MP (nous possédons un serveur nommé LVV)

Demandes de Wars: ON - Recrutement ON

Pour tout recrutement, vous devez d'abord poster un message sur le topic, ensuite venir sur le Teamspeak en attendant qu'une personne vous prendra en charge.

L'adresse du Teamspeak 3 est le suivant: 178.33.132.195:9988 > Black Ops > Discussion Générale.
Et/Ou alors, ajoutez " thecriiwan " dans vos amis Steam.

Pour les demandes de wars, la même chose.

Sur ce, nous vous souhaitons une bonne journée et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ TheCriiwan : tu est sur ps3 moi oui chui prestige 1 lvl 25 et jai eu le jeu ya 2 semaines et j'avais mw2 prestige 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ TheCriiwan :
Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire dans votre team (CFG)
Mon nom de compte steam est Sangokumoma1(Tous pourri, merci )
Sur ceux mon support pour black ops est bien sur mon jolie PC (nan j'déconne il est tous pourri)
Je suis motivé a la rejoindre car j'adore votre nom de team XD! Je suis interessé aussi de connaitre la vie de black ops dans une team et puis j'aime jouer avec des gens
Je suis prestige 5 ou 6 grade 49

Cordialement, Votre très chère pgm limbus :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité