flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Suicidal Troop recrute sur BlackOps-PC-Only Sniper

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous et à toute.

Tout d'abord ce message s'adresse aux joueurs de Call of Duty:Black Ops sur PC qui jouent régulièrement
(non pas 24 heure sur 24 mais environ au moins 3-4 heures par semaines).
Alors mon projet qui consiste à avoir: un TeamSpeak 3,un site web,un nom de domaine
(c'est pour avoir un site web du type www.team.com au lieu de www.team.onlinewebshop.net ou autres)
et bien sûr un serveur de jeux Call of Duty:Black Ops [RANKED] qui devrait donc aboutir demain
ou limite après-demain.
(Le virement de la banque à Paypal prend trois jours et je l'ai envoyer hier donc demain j'aurais tout ceci)
Donc je vous parle de ceci mais je vous ne vous ai pas dis quel serveur sa sera
Sa sera un "Only Sniper" et oui,je pense que c'est un des premier serveur français avec dans cette catégorie.
Malheureusement sur Call of Duty:Black Ops les restriction des armes sur les [RANKED] n'ont pas été encore scripté.
Et c'est pour sa que je cherche des admins motivés!!!
Car si il n'y a pas d'admins sur le serveur,il n'y a pas de règles donc les personnes s'amusent à prendre des AK74 alors que c'est Only Sniper.
Mais comme je ne suis pas très riche ( les admins devront faire un petit don pour que le serveur continue à vivre(Dans les 3 Euro ou 2 AlloPass) et bien sûr la personne qui voudra devenir admin devra faire preuves de confiance au près de moi.
Pour avoir une troupe ( assez conviviale nous vous demandons d'avoir plus de 16ans.
La team ne fera pas de "WAR" (Mot pour montrer un combat entre deux team) malheureusement,les ST (Suicidal Troop) est une team uniquement là pour le fun et pour évoluer en niveaux sur Black Ops.
Les personnes qui sont intéressée peuvent me parler en directe avec TeamSpeak3 (un ami bien sympa me la prêté) IP:teamspeak-6.verygames.net Port:50872 sans mot de passe.Ou ajouter moi sur Steam avec:mikus862
P.S.:Si vous venez sur le TeamSpeak3 venez directement dans le canal ou se trouve "SpartoV"

Merci d'avoir lu tout ceci et je vous souhaite bonne fin d'après-midi et bonne journée.
Edité le 29/12/2010 à 14:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité