flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Secret caisse

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
HA HA J AI fait PLUSIEUR RECHERCHE ET PERSONNE N A DECOUVERT UN MEGA SECRET LE PROBLEME C QUE SA Mé ARRIVER UN PEU PAR HASSARD ????? LE SECRET C EST DE LA BOMBE il et possible de faire apparetre la caisson d arme dans toute les pieces ET SA NOUS ET ARRIVER PENDENT 3 TROIS MANCHE APRES ON ET MORT 3 manche d afiler et les etait toujour la voila si quelqu un d autre a une info sur sa donc l elec allumer j etait dans la premiere saale celle du debut pres du teleport avec un autre gag on chouter des zombi et la bonus tete de mort plus bonus la caisson puis je vois apparetre de la lumiere du teleporteur je sote de su et j appuis plein de fois carre puis je vois de autre gag aparetre acote de moi comme si il avait pris le teleporteur seulement il est mort c sur car un des deux gard c mon frere il ma confirmer en plus quand tu teleporte tu rapparer debout que la ils etait assi voila j espere avoir eteit assez se fut le hassard mé sa c passer apeu pret comme sa voila bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai rien compris! comment tu fais pour faire apparaitre les caisses d'armes dans toutes les salles???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
do you speak french please mdr on dirait que tu parle d'une langue non terrienne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahahah mdr le blaireau, il vient de découvrir la bonus qui permet d'activé toutes les boites mysteres dans tout les endroits !!! tu parle d'un secret !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
débile......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Sil vous plait je cherche bon joueure cod 7 zombie reponder moi viite pliz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité