flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Recherche joueurs pour jouer en mode Zombie

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour tout le monde ! voilà, je suis nouveau sur Jeuxvideo.fr, et j'ai vu quelques sujets en ce qui concerne des gens qui recherchent des joueurs pour jouer en mode Zombie, mais, je ne sais pas si j'ai bien fais, mais je créé ce nouveau sujet à ce propos pour être sûr d'être répondu:

Pour commencer, je me présente, j'ai 15 ans, je joue à Zombie Nazi sur Black Ops depuis sa sortie, soit depuis novembre. Jouant exclusivement à ce mode de jeu, je joue toujours avec ces " Fameux Américains ", me direz-vous, et j'en ai raz le c** qu'ils jouent toujours perso, ou qu'ils volent mes zombies, en gros, jouer avec des Américains, ou même des mecs qu'on ne connait pas, c'est pas top du tout >.<' .

Je recherche donc des joueurs (français, hein ;D) sympas, qui ne se la joue pas perso, et qui ne joue que pour le fun (surtout dans ce mode de jeu), ayant de préférence un micro... non... ayant un micro =D.

Quand je joue en solo, je joue plutôt bien, je suis radin dès le début (coups de cut), puis sinon j'arrive à tenir jusqu'au niveau 13-14, je ne suis pas un pro non plus =D.
Donc voilà voilà, je souhaite jouer avec vous un de ces quatre en zombie, voici mon GamerTag: Alaktar 971 (je précise qu'il y a bien un espace entre "Alaktar" et "971"). Si vous pouviez me donner les vôtres, je vous remercie !!

PS: peu importe l'âge, temps qu'on s'amuse ensemble, il n'y a pas de souci =D !

Allé, à bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité