flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Probleme multi joueur

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonsoir. Tout fonctionnent en solo, même le mode zombie fonctionne online.Mais par contre, le mode multijoueur beug, sa me marque : Connections en cours sa charge... environs 10 secondes, puis sa m'écrie un message disant : " Erreur, le serveur de call of duty black ops n'est pas disponible actuellement . Veuillez [19:13:29] Ekinox92: réessayer ultérieurement ou visiter www.callofduty.com... pour des mises a jours. Je suis allez sur le site, et je ne voyer pas de mise a jour. Le message s'affiche depuis plusieurs jours, alors que mais autres amis peuvent y jouer sans le moindre bug.
Merci d'avance ! Soyer rapide et actif si nécessaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pareil, j'ai ce prob depuis plusieurs jours et c'est toujours entre environ 15h à 21h00 j'ai remarqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j'ai aussi le même problème ... personne n'a de solution ? x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'ai le même probléme ! Qui a une soluce plz ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
chinois
moi c pareil j arrive pas a me connecter sur multijoueur il cherche longtemps et il se passe rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
chinoi
il fo se mettre sur multijoueur puis creee profil et connexion faire mise a jour et c bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
nido94
chinoi tu di meme pas comment faire et en plus ca marche je vois pas comment tu peu creer le profil apzrt creer une classe.
impossible de se connecter en multi joueur a certain moment et souvent pendant le jeu sa te met connexion interompu et hop ta jouer pour rien . vraiment de l'escroquerie ce jeu treyard c'est de bons a rien je suis enervé d'avoir payé 70 euro pour cette dobe!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ DogaZ :
lu! c’était pour te demander comment ta fait pour jouer en mode zombie parce'que moi je peux jouer que en mode campagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le mode camapagne je l'ai fini normalement je doit avoir un serveur mode zombie met il mon mit erreur map
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi jai lai eu pas mal de fois mais au bout dun temps ca passe tout seul,en tout cas c mon cas.
 
 
Message supprimé le 31/07/2011 à 17:52 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
Passez voir notre chaine Avec des gameplays sur call of duty et du Zombie a venir bientot-c'est ici :
www.youtube.com...

www.youtube.com...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité