flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Pour Avoir la Dernier Map Zombies , C'est ICI .

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Riri-33560
Je vous explique comment avoir la 3 eme Map Zombies
( Dead Ops Arcade )
Aller au menu principale , ensuite si vous avez La Ps3 appuyer Simultanément Sur R2 & L2 ; Normalement Mason Devrais ce lever de sa chaise , vous pouvez vous déplacer dans toute la piece . Derrière la chaise se trouve un petit Ordinateur ; Voous pouvais interagir en s'approchant de Cette Ordinateur Appuyer Sur Carré . Ensuite Vous aurez un clavier Vous devez tapper un code sur ce clavier ; Le Code que vous devez tapper est : DOA . ( Sans Majuscules ) Ensuite appuyez sur entré , Normalement , Le jeux devrai commencer meme sans que vous vous Replaciez sur votre chaise . Voila , N'oublier pas de sauvegarder , Sinon vous devrez rettaper le Code .
Ps : Si vous avez une XboX 360 , Appuyer Simultanément sur R & L pour vous détachez de la chaise .
Pour me contacter , mon Id en ligne est : Riri-33560 Sur Ps3 Merci et a bientôt .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
oui mais non car moi sur la wii je marque DOA et sa fais Error reading drive A
je marque aussi 3ARC UNLOCK et sa fait Cheat enablint aprè je vai sur zombi et rien!!
PS: désoler pour les fautes et c'est normal qu'il est sa avant les codes $ ??? ( c'est un dollar )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah merci t assure, je vais t ajouter =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Riri-33560
Quand tu veux Fab =)
Ps : Je ne sais pas du tout comment sa ce passe sur la Wii Désolé bonne continuation ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
tape help sur l'ordi après avoir quitter la chaise et sa te donne presque tout les codes que tu a envi sa marche sur toute les consoles !!!
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité