flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Les 5 nouvelles maps Call of Duty : Black Ops

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
xx-twinkies-xx
Bonjour,
J'ai eu les 5 maps incluses dans le pack First Strike : Ascension (zombie), Discovery, Kowloon, Berlin Wall, Stadium (dont la sortie est prévu début mars) de Call of Duty : Black Ops par le biais de ma profession et il m'est possible d'enregistrer le code sur votre compte pour que vous puissiez les télécharger sur votre Playstation 3 via le Playstation Store. Mon adresse mail : xx-twinkies-xx@hotmail.fr, pour les intéressés il faut m'envoyez : id de connexion (adresse mail) et code (mdp) par mail mais pas sur le forum. Pour d'autres infos n'hésitez pas à m'envoyez un mail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ xx-twinkies-xx :
Donne moi une raison de te croire et de te faire confiance en te passant mon psn !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
JUSTICIER
PIPO TU VEUX LES CODES DES INTERNAUTES AVEC LEURS PSEUDOS POUR RENTRE SUR LEURS COMPTE ET APRES MODIFER LE MOT DE PASSE
DE PLUS TU ES MEME PAS INSCRIT SUR LE FORUM DONT TU ES UN GROS PIPO MAN NE LUI DONNER RIEN C EST UN BOUFFON QUI VA VOUS CRAMEZ VOS MDP
DE TOUTE FACON IL NE FAUT JAMAIS COMMUNIQUER SONT MOT DE PASSE SANS RAISON SINON FILE LUI TA CARTE BLEU IL PEU TE METTRE DE L ARGENT DESSUS AVEC TON MDP
ET TU PEU PAS AVOIR DES PACKS AVANT LA SORTIE INITIAL GROS PIPO
ATTENTION C EST UNE ARNAQUE NE LUI FILER RIEN ET LE CONTACTER PAS C EST UN ESCROCS VOLEUR DE MOT DE PASSE ET COMPTE SI IL VOUS PIQUE VOTRE MDP TOUT VOS THEME ENREGISTRER SERONT DETRUIS OU PIQUER PAR LUI MEFIEZ VOUS C EST UN BANDIT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur les maps avant la sortie c'est complétement impossible!
NE lui faites pas confiance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité