flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

La boîte magique a...disparue ! y_y

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour !

J'ai parcourue vite fait le blog de la team AoD, mais je crois pas avoir trouvé ce que je veux. (si la réponse y est, désolée, j'ai pas vu :3 ).

Donc, notre problème (moi et un ami) c'est que la boîte magique a disparue ! *-*
On l'avait sans problème pendant environ 2 jeux (dont un assez rapide xd) et le jeu suivant, on a ouvert toutes les portes sans rien trouver

Et ce problème dure depuis un petit moment, on a refait une partie cette aprem, et la boîte était encore portée disparue...

Vous savez ce qui se passe ? Merci d'avance !
 
 
Salut!
Précise pour quelle Map si tu veux qu'on t'aide sinon je te conseille ce site: blackopszombie.skyrock.com...
Il traite de l'histoire de ce Mode mais dans ton cas nous dit où est l'emplacement de la boîte magique.
A+
 
 
Oh zut, je suis vraiment trop bête... C'est sur "Kino Der Toten". J'ai bien tout lu sur cette map, et je pense que grâce à la carte on sera à même de retrouver cette fichue boite !

Sinon, je rappellerais à l'aide x)

En tout cas merci beaucoup !! <3
 
 
Il n'y a pas de quoi. C'est toujours un plaisir d'aider dans cette section lorsque nous sommes en compagnie de personnes polies et respectueuses.
 
 
Voilà voilà, un peu de peine à faire à zombie ces derniers temps, mais j'ai bien regardé, et il y a rien d'illuminé sur la map ! =o Faut allumer le courant ? (Parce que j'en ai pas eu le temps )
 
 
Oui oui, allume le courant pour voir l'emplacement de la boîte sur les cartes posées contre le Mur.
 
 
Ouiiiiii Je l'ai retrouvé !! (bon je suis morte peu après mais tant pis ><

Merci beaucoup beaucoup !
 
 
@ Oneira :
Regarde dans le ciel la boite est marquee par une lumiere blanche
 
 
Même quand c'est à l'intérieur du cinéma ? Oo
 
 
@ Oneira :
ba a mon avis si tu la trouve pas dans kino c qe tu a un pt1 de gro bug c sur coa ps3 pc ou XBOX ou alor tessai de repare ton jeu ^^ enfin breff bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais elle l'a retrouvé donc pas la peine de raconter n'importe quoi, merci!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité