flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Fan de Call Of duty Black Ops en ligne sur ps3 ?! Venez

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
KillRaptor
Bonjour / Bonsoir,

Je viens vous annoncez l'ouverture d'un forum de Call Of Duty : Black Ops que sur Ps3 !! Ce forum va servir a créer des Tournois (plusieurs par mois) et permettre a des personnes de ce rencontrer toute en jouant et s'amusant. Les tournois seront en 1vs1/2vs2/4vs4/6vs6/8vs8 cela dépendra des jours ! Tout sera expliquer sur le forum que je vais donner toute à l'heure.

A fin qu'on soit d'accord, l'inscription est donc obligatoire (désolé sa on a pas le choix), et la présentation n'est pas obligatoire. Mais moi personnellement, je préfére parler a quelqu'un où je sais il a quel age, où il habite (pas non plus l'adresse entière), son prénom (car des pseudos son vraiment dur a dire) et plein d'autre truc !

Les Pub son autoriser (que si vous avez une Team et que votre Ledaer est d'accord) ! Pas de lien Hors rapport a Call Of Duty : Black Ops.
(prochainement, si tout ce passe bien, le forum prendra aussi les joueurs de Call Of Duty : Modern Warfare 2 et donc fera aussi des tournois)
J'accepte les personnes seulement française, ou alors qui savent parler le français correctement !

Merci d'aller faire un tour, les inscriptions au tournois vont commencer d'ici peut ! A Bientôt !!

- cod-special-tournois.xooit.com...

Cordialement,
Kill'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité