flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Enquete jeu video

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Nous sommes 4 étudiantes en école d’assistantes sociales et nous faisons une étude sur les jeunes et les jeux vidéo. Pourriez-vous nous aider en remplissant ce questionnaire ?
Vous pouvez nous répondre soit à la suite de ce poste ou par MP. Faites un copier/coller du questionnaire et répondez à la suite des différentes questions.
Merci d’avance pour votre aide.


QUESTIONNAIRE

Sexe :
Age :
Classe, études, métier :

Q1 : Appartenez-vous à une guilde ?
R :

Q2 : Etes-vous responsable d’une guilde ?
R :

Q3 : Combien de temps estimez vous passer, en moyenne, par jour sur le jeu durant la semaine ?
R :

Q4 : Combien de temps estimez vous passer, en moyenne, par jour sur le jeu durant le week-end ?
R :

Q5 : Essayez-vous de réduire votre temps jeu ? Si oui, y parvenez-vous ?
R :

Q6 : Vous arrive-t-il de vous sentir maussade et nerveux lorsque vous ne jouez pas et de voir ces sentiments disparaître si vous rejouez ?
R :

Q7 : Vous arrive-t-il de noter une diminution de votre temps de sommeil en raison de votre temps passé sur le jeu ?
R :

Q8 : Lorsque vous ne jouez pas, vous arrive t’il de passer du temps à chercher des informations concernant le jeu ?
R :

Q9 : Avez-vous établi de nouvelles relations amicales par le biais du jeu ?
R :

Q10 : Vous arrive-t-il de rencontrer vos compagnons de jeu dans la réalité, en dehors du jeu (IRL) ?
R :

Q11 : Pratiquez-vous une(des) activité(s) culturelle(s) ou sportive(s) ? Si oui, laquelle(lesquelles) ?
R :

Q12 : Vous arrive-t-il de préférer rester à jouer plutôt que d’aller voir vos amis, votre famille ou d’être avec votre conjoint ?
R :

Q13 : Pensez-vous que vos résultats scolaires ou vos compétences au travail soient affectés par votre temps passé à jouer ?
R :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité