flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Débloqué les armes

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, voilà je ne connais pas tous call of duty, j'y joue de temps en temps. Donc voilà je joue sur des salons et je voudrais savoir comment débloqué toute les armes pour ensuite me crée des perso car les armes du début sont nul. Merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pourtant pas compliqué, je ne comprends même pas comment tu ne parviens pas à trouver la réponse par toi-même. C'est pourtant marqué dans le menu multi du jeu, mais bon.
Si tu étais un minimum débrouillard (et encore...), tu aurais su que les armes se débloquent en dépensant des points COD préalablement gagnés dans les parties. Donc, tu joues, tu tues des ennemis (c'est le but d'un FPS au cas où tu ne le saurais pas ), tu engranges de l'EXP et des points COD qui te permettront ensuite de pouvoir acheter des armes.

A noter que ce système de points COD existe seulement dans Black Ops et pas dans les autres opus de la série dans lesquels les armes se débloquent une fois un certain niveau obtenu, ce qui est d'ailleurs bien dommage.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();