flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Communauté Black Ops et autres sur 360 (et PS3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous,
j'ai black ops sur 360 et je joue en ligne (je viens de commencer - à peine lvl 20) et j'aimerais jouer avec des francophones (je suis belge).
Je ne suis pas là pour me casser la tête mais juste pour m'amuser. Je viens de me créer une team Alone in the black [AITB]
Mon pseudo es Quilovnic1. Si vous avez envie, rejoignez-moi... ou je vous rejoins.

Retrouvez-moi sur aloneintheblack.blogspot.com... et sur aloneintheblack.xooit.fr... pour en savoir plus.
Mes jeux du moment :
Dead Nation
 
 
La mise en place du forum avance. Si l'aventure vous tente ... aloneintheblack.xooit.fr...
Mes jeux du moment :
Dead Nation
 
 
@ Quilovnic : Salut Quilvnic moi aussi je joue à black ops. Je suis français et je suis level 31 je suis un joueur qui a besoin de bon camarades comme pour les R&D pour nous couvrir quand on pose/désamorce la bombe. Les gens qui ne nous couvrent pas m'énerve au plus haut points sinon j'aime les modes mêlée générale et je joue sur xbox 360.
Je me sert de kinect comme micro voilà (au fait je me suis déjà inscrit dans le forum) Mon gamertag est HardMetallica.
Voilà j'espère que je t'ai convaincu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis inscris sur ton site web et jaimerais faire partie de votre team faite moi signe mon gamer tag est eondark54

sur le xbox360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ HardMetallicA :
Salut, désolé pour le retard de réponse mais le détecteur de spams est passé dans le coin. Je laisse un message sur le forum demain.
Ciao
Mes jeux du moment :
Dead Nation
 
 
Invité
cortico
Salut,je joue sur call of duty aussi sur 360,level 39 je joue pr le fun trankilou avec mon frangin si ca vous dit il n'y a pas de soucis mon pseudofc corticoiide pr mon frangin c'est albator01:voilou sans de prise de jonc on gamera enssemble si vous voulez!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les HDG cherchent des matchs team contacte nous! (on a des belges aussi
Contacte -moi: GT: eternal kaito
OU: GT: walk45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité