flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Cheat invinsibilite en mode zombie nazi

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Invité
Anonyme
ya t'il des cheat pour call of duty 7 zombie de preference sur kino der toten
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
comment fot faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va sur les sites comme youtube,etc........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas très rigolo mais bon, faites comme bon vous semble.
 
 
apres ta pas de mérite, tu sera peut etre 1er au classement et tu prendra peut etre la 1ere place a un joueur qui s'est défoncer sans tricher pour etre 1er. mais au fond de toi tu sait que tu est un noob pour pouvoir etre 1er sans tricher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement XhorslaloiX, c'est juste une question de mérite. Je trouve ça mieux de se défoncer à quatre/trois joueurs et d'aller le plus loin possible, que de faire des codes et d'atteindre la manche 100 000 (par exemple) en y passant 3 jours. À part des problèmes de santé, tu n'obtiendras rien de plus.
 
 
qd je regarde le classement sur Ps3, les mecs sont aux niveau 75 pour la 1ere carte et le niveau 87 pour FIVE, sa sent la triche pour certains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
maxime
seul les noob cheat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
hyperion
bonjour, wai c'est bien sa le probleme malheureusment ya des tricheurs partous meme dans les jeux pour ma part je voie pas l'interet de faire des codes je prefere jouer reglo.sinon ou est le plaisir de jouer faut pas oublier que c'est que des jeux.gagné un ou deux niveau en mode zombi a chaque fois en aprenant de tes erreurs et plus valeurissant que d'etre 1er en sachant que l'ont n'a fait des codes.wai les codes sont pour les joueurs frustrer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deja jouer contre un mec qui etait invisible, sur le radar le point rouge etait a coté de moi mai y'avait pas de mec et d'un coup il me tue d'un coup de couteau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Slayops
ya un truc c pas un code mais .(il fait etre minimum 3) dés le debut sur kino der toten un joueur se met dans un coin et se met allongé et l'autre le saute dessus en plogeant allongée . les deux joueurs vont se tuer mutuellement et un nounours va rire ddans la musique . réanimer les 2 joueurs et aprés dans tout le long de la partie vous allez avoir plein de bonus ( crane , x2 , munitions etc....) vous allez en avoir 3 fois plus dans la partie . j'vous jure c vrai esseyez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Naxrus
@ hyperion :
Ouais , le cheat et peux être dévalorisant mais tu préfère avoir le mérite comme tu dit , mais il ne faut pas oublier que le plus important dans les jeux est bien de s'amuser et non pas de geeker pour réussir un truc et je tien a préciser que les cheats ne sont pas crées volontairement , un cheat est un bug intervenue lors de la configuration du jeux. Mais après chaque personne et libre de décider elle même si on cheat ou pas , donc les reproches du genre 'noob' ne servent strictement a rien étant donner qu'il n'y a rien de mal a cheater. Sur ce, je vous souhaite un bon jeux a tous et au revoir.

By Naxrus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Non a ma connaissance je ne crois pas mais essaie de voir des vidéos de zombie, tu y trouvera peut-être ton bonheur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
si tu l'as sur le pc oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
benjamin5
a tous
vous étes tous hors sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
benjamin5
mais quand même ce qui serai bien comme code C munnition illimité épuis argents illimité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ benjamin5 :
javoue c tous des pomer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
moi aussi je crois qu il y en as mais je ne sait pas comment faire pour les aviors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




Essaye pas de tricher mec !! Si ta des couilles faut aller le plus loin possible ( moi par exemple je suis arriver jusqu'a la manche 22 ) et si tu( ou se qui regard ) veux reussir beaucoup de manche copie sa sur ta barre recherche :
------ jeuxvideo-console-ps3.over-blog.fr... ------

Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
il fau apuier sur b a lb rb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité