flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Cartes zombies de World at War

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour,
N'ayant pas World at War et donc les cartes zombies, je voudrais bien les avoir sur Black ops. Seulement je n'ai ni l'édition hardened ni l'édition prestige ou elles étaient comprises. J'aimerais savoir si il y a un moyen de les avoir par exemple en payant sur le PSN ou si un DLC avec est prévu;;; en fin bref quelque chose pour les avoir. Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu les débloqueras en jouant, plus précisent en gagnant des codes magiques que tu débloques en jouant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
darknaruto79
je confirme

+1

+1

testt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ ifradeux :
les carte magique on et a ou dans call of black ops
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ifradeux a écrit:
Tu les débloqueras en jouant, plus précisent en gagnant des codes magiques que tu débloques en jouant.

Quels codes magiques ? Des codes pour débloquer les cartes zombies de WaW sur BOps en jouant ? Je n'en ai jamais entendu parler...
 
 
Comment débloquer ces codes je vois pas de quoi vous parlez ( et dslde pas avoir répondu gtpas là )?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de codes pour débloquer les cartes de WaW. Les seuls codes présents sont juste pour débloquer la map five et la map arcade.
Les cartes de WaW sont présentes dans l'édition collector si je ne me trompe pas... (espérons qu'il les sortiront en DLC.)
 
 
Ah oui les codes a taper sur l'ordi j'ai compris de quoi vous parliez. Ca je l'ai fait j'ai eu la carte "five" et le mode dead ops. Merci de vos réponses mais bon j'ai la confirm qui y a aucun moyen de les avoir sauf un futur DLC peut etre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ois jai tous les zombie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pr avoir les autre terrain dans black ops on fai comment je voi ke il y a 3 autre terrain
kan on va dans classement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ghost59
c koi le lien du classement svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kay400
@ ifradeux :
debille c'est archi faux tu et vraiment qu'un pauv conn soit par magie c'est cartes zombies der riese,... sorte en DLC (en pack comme first strike) ou sinon vous acheter le pack collector black ops au lieux du standart dedans le pack collector il y'aura un code vous l'ecriver (je vous explique ca car si un mec prend le jeux met sur sa console balance tous les papiers dans la poubelle et qui rentre dans zombie il va etre surpris du résulta) ciao (c'est vraie que j'ai fait pas mal de fautes d'orthographe mais je fais pas vraiment attention d'ecrire bien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kay400
@ ifradeux :
debille c'est archi faux tu et vraiment qu'un pauv conn soit par magie c'est cartes zombies der riese,... sorte en DLC (en pack comme first strike) ou sinon vous acheter le pack collector black ops au lieux du standart dedans le pack collector il y'aura un code vous l'ecriver (je vous explique ca car si un mec prend le jeux met sur sa console balance tous les papiers dans la poubelle et qui rentre dans zombie il va etre surpris du résulta) ciao (c'est vraie que j'ai fait pas mal de fautes d'orthographe mais je fais pas vraiment attention d'ecrire bien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ReZa
@ ifradeux :
Arrête de dire des connerie !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité