flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Bug de points d'EXP

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Attila91
Bonjour !
Je suis un joueur assez fanatique de ce jeu (XBOX 360) et à ce sujet, j'ai une petite anecdote a vous faire passer :
Un après-midi, dans une partie de Domination sur Firing Range (le nom est ptete pas juste) je campais en haut de la tour près du drapeau B. Je n'étais pas sûr de mon coup mais j'ai voulu sauter depuis cette tour sur la droite de l'échelle, l'endroit où certaines personnes campent derrière des sacs de farine (ou de je ne sais quoi). Comme prédit, je suis tombé du haut de cette tour et je suis mort... Mais en même temps, j'ai reçu 50 000 EXP d'un coup et je suis passé du niveau 25 à 28 d'un coup !!!
J'accepte que ce soit difficile à croire mais pourriez vous m'éclairer à ce sujet ?

Ps: J'en profite aussi pour demander si certaines personnes seraient intéréssées de jouer en ligne avec moi, mon gamertag : Azims91
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Attila91
UP!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Attila91
Up! (répondez s'il vous plaît)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune idée!! 50000 points d'exp parceque tu campais peut être XD
 
 
Invité
RaySpex
tkt c une parti haacker sa mla deja fai si tu veu tpe le fair toi mm tu va dan carte d'agen pui communauter et tu regarde nen o ya plusieur nom tu fai partie personaliser pi ta prestige 15 lobby des truc comm sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
RaySpex
tkt c une parti haacker sa mla deja fai si tu veu tpe le fair toi mm tu va dan carte d'agen pui communauter et tu regarde nen o ya plusieur nom tu fai partie personaliser pi ta prestige 15 lobby des truc comm sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
RaySpex
tkt c une parti haacker sa mla deja fai si tu veu tpe le fair toi mm tu va dan carte d'agen pui communauter et tu regarde nen o ya plusieur nom tu fai partie personaliser pi ta prestige 15 lobby des truc comm sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
RaySpex
tkt c une parti haacker sa mla deja fai si tu veu tpe le fair toi mm tu va dan carte d'agen pui communauter et tu regarde nen o ya plusieur nom tu fai partie personaliser pi ta prestige 15 lobby des truc comm sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
RaySpex
ajoute moi a tes pote mon id c
Ray Spex
avec un espace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Attila91
Pas de probleme Ray Spex mais je n'ai pas de micro ni de clavier Tchat. C'est grave ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Attila91 :
vous ete sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité