flechePublicité

Forum Brütal Legend



Sortie le 16 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 31 Décembre 2013 , Plus de forum sur PC

Voix en Anglais ?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

Je voudrais me l'acheter, mais je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre les voix en anglais, et sous titre en fr ? Car il me faut la voix de Jack Black
Pour celles et ceux qui l'ont, pouvez vous me confirmer qu'on peut mettre en Anglais et français ?

Merci

Ashgan
 
 
 
@ ashgan44 : Bonjour je répond un peu tard excuse moi mais je pense pouvoir t'aider. Quand tu vas pour chargé une partie ou recommencer une nouvelle tu peux remarquer que tu es sur une page il te suffit de tourner les pages jusqu'a tomber sur la page options. Après tu vas sur jeu ensuite sur voie tu coche voie d'origine ou un truc de ce genre mais laisse sur français. Normalement ça devrait être sous titré en français j'espère t'avoir aidé même si tu as dû trouver une solution à ton problème.
Edité le 06/03/2013 à 21:01
Mes jeux du moment :
Brütal Legend, Tomb Raider, Crysis 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Personnages attachants, dialogues bourrés d'humour
  • Design général de bon goût
  • Bande-son monstrueuse
  • Un mariage réussi de différents gameplay
  • La dimension RTS réussie ...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ergonomie
  • Techniquement perfectible
  • Durée de vie faiblarde
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Brütal Legend

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : le metalleux
Très bon
Très bon, je l'ai même pas encore terminé que je l'adore déjà !!! De l'humour, de la baston et du metal, un jeu original et réussi. C'est juste un peu chiant de faire un solo de guitare quand on est attaqué de toutes part, mis à part ce p'tit défaut, rien à dire.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité