flechePublicité

Forum Bravely Default



Sortie le 06 Décembre 2013 , Nintendo 3DS

{Actu} Bravely Defaut : Flying Fairy

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats



Cela faisait un moment que l'on savait qu'un nouveau RPG était en préparation chez Square Enix, mais nous ne savions ni s'il s'agirait d'une nouvelle licence, ni quel serait le support qui accueillerait ce projet bien mystérieux. Seul indice, le soft portait un double "F" dans son titre. Quoi? Vous pensez à la série des Final Fantasy? Mais non ! Cela aurait été trop simple ! Héhé.

Cette appellation "FF" n'est donc pas l'abréviation d'un éventuel nouveau Final Fantasy, ces deux lettres signifiants tout simplement Flying Fairy, Bravely Defaut : Flying Fairy pour être exact, un tout nouveau RPG prévu sur Nintendo 3DS pour le courant de l'année 2012 au Japon !

Ce jeu de rôle dirigé par Tomoya Asano (à qui l'on doit le portage de FFIV sur DS) nous proposera une aventure dans la lignée d'un Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, avec un gameplay à l'ancienne dans la pure tradition japonaise, et proposera une histoire beaucoup plus sombre et adulte qu'à l'accoutumé. De plus, même si aucunes infos quant à son fonctionnement n'ont été communiquées, le jeu intégrera dans son gameplay l'utilisation des cartes de réalité augmentée. Nous aurons sans doute droit d'ici peu à plus d'infos à ce sujet.










Source
Edité le 13/09/2011 à 13:44
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
Un jeu que j'attend énormément .... et que je suis de très près
 
 
Azior a écrit:
Un jeu que j'attend énormément .... et que je suis de très près

Pareil pour moi
 
 
Un petit air de FFIII...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Direction artistique géniale
  • Des voix digits
  • La patate des furies
  • Les musiques superbes
  • Jeu participatif et street-pass superbement intégré
  • "Comme un Final Fantasy"

Les -

  • Le système des combats, usant à la longue
  • Le backtracking des donjons qui gâche la fin du jeu
  • Le village à reconstituer, bien trop court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Que des félicitations (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Juste excellent Ce jeu est vraiment bien réalisé. Nous avons ici un scénario qui tient la route, des personnages avec leur personnalité qui leur est propre. Rien de tel pour un bon RPG, enfin, la base quoi. Maintenant, ajouté un gameplay complètement nouveau du classique tour par tour. Des possibilité de combinaison de talent de classe à laisser sans voie. Tu veux un mage guerrier, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité