flechePublicité

Forum BlazBlue : Continuum Shift



Sortie le 03 Décembre 2010 , Xbox 360 , PS3

Championnat bbcs

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut la communauté BBCS !

Je viens de lancer un tournoi pour Continuum Shift pour Xbox 360 via la plateforme Gamersband (réseau social pour joueurs de jeux vidéos).

Il sera du type championnat, c'est à dire que tout le monde rencontre tout le monde 2 fois (matchs allers et retours).

En fonction du nombre de participants, on fera débuter le tournoi entre la 2ème et la 3ème semaine de janvier

Le lien du tournoi : www.gamersband.com...

Le lien du forum gamersband associé : www.gamersband.com...

(l'inscription sur le réseau social est gratuite, sans pub ni spam, peut être faite via facebook/twitter etc..)

Faites chauffer les pads, Astral Heat et autres 236C et que le meilleur gagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Simple et hardcore Retour au sommaire Hazama est un personnage particulièrement difficile à manier Continuum Shift reprend tout ce qui a fait le succès de son prédécesseur. Qu’il s’agisse de ses personnages charismatiques aux traits on ne peut plus manga, ou de ses combats au rythme ultra-nerveux dans la lignée de la célèbre série Guilty Gear. De ce côté-là rien n’a changé, le principe...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur jeu de baston 2D sur console HD et digne successeur de la saga Guilty Gear. Le jeu est dynamique basé sur l'attaque et les combo, ici pas de campe et autre zoning soporifique.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité