Soluce Bayonetta : Tour Jörmungandr

Sortie le 08/01/10 sur PS3 , Xbox 360 |
Publié le 04/01/2010, par sh@d
Partager cette page

Soluce Bayonetta : Tour Jörmungandr

Accès rapide :

Tour Jörmungandr


Pas trente mille chemins, suivez l'escalier en colimaçon. Lorsque le méchant Ardor apparaît, allez-vous friter à lui. Remontez les marches et avec le pouvoir lunaire, grimpez le long de la tour en évitant les décombres et en tuant les anges. En haut de la tour, activez le levier posté en l'air. Redescendez tout en bas pour entrer dans l'Alfheim 10. Sautez au-dessus et tuez les monstres. Une fois la statue réparée, activez-la devant la porte magique et passez de l'autre côté. Dehors, descendez le long du serpent pour trouver un passage vers l'Alfheim 11. Montez-le pour parvenir à mi-chemin à une fontaine géante. Allez chercher le livre « witch graves within the city » et détruire un coffre pour avoir le dernier fragment de disque de la sonate en ré K.448.
Dépêchez-vous ensuite de courir pour éviter de tomber dans le vide. Vous finirez par arriver au sommet de la tour. Vous faites connaissance avec Inspired. Tirez-lui dessus quand il est au loin pour le faire tomber dans l'arène. Tapez-le en évitant ses coups de bec et de queue. Lancez un sort lorsque cela est possible et recommencez jusqu'à pouvoir utiliser l'attaque finale de Bayonetta. Continuez votre chemin vers l'entrée en attrapant le corbeau par la même occasion. Faites un passage par les portes de l'Enfer pour donner le disque à Rodin. Il vous ramènera une nouvelle arme
Ensuite, suivez les escaliers en colimaçon où vous trouverez un livre « rodin & the gates of hell » ainsi qu'un coffre juste au-dessus sur un bout d'escalier. Il contient un cœur de sorcière.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité