Soluce Bayonetta : Vigrid, gare centrale

Sortie le 08/01/10 sur PS3 , Xbox 360 |
Publié le 04/01/2010, par sh@d
Partager cette page

Soluce Bayonetta : Vigrid, gare centrale

Accès rapide :

Vigrid, gare centrale


Avancez pour obtenir le livre « the crystal witch & sage ». Allez vers la droite pour détruire un coffre dans l'herbe. Au dessus de la fontaine se trouve un corbeau à attraper. Vous obtiendrez un deuxième cœur de sorcière brisé. Dans le patio à côté, prenez la balle d'arcade. Continuez d'avancer. Faites face aux anges qui attaquent et profitez en pour prendre leur arme une fois mort. Affrontez ensuite le mini-boss. Rien de bien difficile, tapez dessus ainsi que sur son point faible apparaissant en rouge. Esquivez seulement ses attaques avec sa lame. Enfin, lancez le sort ultime pour l'achever et ramassez son arme. Vous pourrez ramasser le premier disque trois marches militaires.
Avancez. Ouvrez la porte. Tuez les anges. Prenez le cœur brisé de sorcière juste au dessus de vous. Détruisez la porte magique et poursuivez. Dans le flashback, avancez. Tirez sur le monstre. Esquivez les têtes qui foncent vers vous. Réalisez ceci jusqu'à atteindre la moitié de sa vie. Dans le présent, retournez vous vers la porte. Vous apercevez un corbeau. Dépêchez-vous de courir vers lui et appuyez sur la touche d'action pour le capturer. Si vous ratez, attendez qu'il revienne puis retentez votre chance.
Continuez votre route, ramassez le livre « a witch's brew ». Faites un tour par les Portes de l'Enfer si besoin. Sur le pont, esquivez le bras du monstre jusqu'à ce qu'il attrape le pont. Frappez sa main avec différents combos jusqu'à la fin de la barre de vie. En l'air, réalisez le QTE. Descendez les escaliers jusqu'en bas pour finalement les remonter aussitôt car le monstre revient à l'attaque. Sur le sol ferme, battez-vous contre lui en évitant ses attaques. Achevez-le avec un sort ultime.

Accès rapide :

Sommaire

flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité