flechePublicité

Forum Battlefield 4



Sortie le 31 Octobre 2013 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4 Sortie le 21 Novembre 2013 , Xbox One

Team, voulez vous d'une expérience de jeu ultime ?

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour, Bonsoir

Présentation :

Je suis un joueur depuis ma tendre enfance et particulièrement fan des FPS !
du premier call of duty en passant par chaque battlefield sans oublier le célèbre Counter-Strike je cherche activement de nouveaux joueurs prêt à vivre une expérience de jeu unique sur Battlefield 4 !

Objectif ?

je cherche à créer une team Battlefield 4 sans précédent sur PC !

Pourquoi ?

Regarder de vous-même ! Battlefield 3 est déjà un jeu ou la stratégie domine face au skill !
Malgré votre skill et votre expérience de jeu, à vous seul vous serez incapable d'influencer une victoire !

Tandis que le jeu d'équipe, vous offre la victoire sur un plateau !

Un ingénieux qui joue javelin, sans sniper qui marque les véhicules c'est malheureusement un ingénieur qui n'ait qu'à 40% de son efficacité la plus totale !
Avec une team énorme pour remplir un serveur en continu de joueur actif, nous pourrions offrir une expérience de jeu ultime avec fun, et un travail d'équipe qui nous vaudra une bonne réputation !
Un leadeur mènerait les chefs d'équipe à des objectifs grâce au "mode commander" qui offrirait un avantage tactique !

Je ne pourrais savoir que le 1er octobre ce que chaque classe offre, mais je sais d'avance que battlefield nous a encore fourni un jeu digne de ce nom avec un travail d'équipe qui offrirait des combats spectaculaires et des possibilités monstrueuses !

Nous sommes déjà une petite team de 4 joueurs, et sur Bf3 en squad deathmatch rien ne nous arrête ! le travail d'équipe prime avant tout ! (bien que la squad ne révèle pas réellement le travail d'équipe, elle nécessite tout de même une bonne organisation entre les joueurs

Je ne mets aucune obligation de jouer tant d'heure de jeux par semaine, où des obligations d'Esport où quoi que ce sois !
je ne veux que jouer avec un maximum de personnes pour créer une guerre comme pour de vrai, ne serais ce même qu'une seule fois !

Alors voilà le planning de mon projet :

Mettre en place un site web : pour réunir la communauté, avec prise de vidéos (même de vous si vous le souhaitez) et les poster sur le site avec une chaîne Youtube

Chercher à créer d'énormes matchs : en fonction du Nombre de joueurs max par serveur si cela change dans Bf4 ou non, Un serveur* sera mis à dispotion à cette fin

Mettre en avant le travail d'équipe : un serveur team Speak (avec Channel par squad) vous sera mis à votre disposition.
Sans oublier que votre fairplay et votre esprit d'équipe joueront beaucoup, soyez correct et simple !
SI vous ne voulez pas jouer une classe, précisez le et chacun s'adaptera ainsi aux méthodes de jeu des autres !

Battlefield est un jeu qui offre différents styles de jeu et chacun à son rôle important dans l'histoire !
Si chaque personne fait son rôle et que chacun joue en équipe la victoire, le fun, les délires, et la beauté des combats seront de mises !

Si cela vous intéresse je vous invite à me contacter par mail : Bf4_TeamASL@outlook.com
et je vous ferais par d'une newsletter pour vous tenir au courant des actions à venir !

ou je vous invite à rejoindre la page facebook pour connaitre les dernières actus : [url=https://www.facebook.com/pages/Team-Asylum-BF4/352440581557463? [facebook.com]

ou encore le groupe steam : steamcommunity.com... [steamcommunity.com]

*pour les modes de jeux sur le serveur, je pensais commencer sur du normal et de la conquête / rué et nous verront par la suite ce que EA nous propose et par la suite par vote commun de la team passer en HC si tout le monde préfère ! après tout ce n'ai qu'un changement a faire sur le panneau d'administration du serveur ^^

En vous remerciant pour la lecture n'hésitez pas à partager, en parler, ramener des amis(e)s car comme on dit : " pour une victoire, le nombre compte ! "
Mais plus on est de fou plus on rit aussi
!
Je vous dis à bientôt in-game, si vous le souhaitez !


Bien à vous Yuri !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellence technique (sur PC)
  • Multi proche du sans-faute
  • Dix cartes remarquables
  • Concept de Levolution
  • Nouveaux modes multi sympas
  • Bande-son de grande qualité

Les -

  • Campagne solo indigente
  • Assez peu de nouveautés en multi
  • Levolution un peu gadget
  • IA parfois ridicule en solo
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sortie de Final Stand (DLC) (VOST FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ENORME. l'immersion, le réalisme bluffant, l'ambiance, les heures de jeu en multi qui tiennent en haleine durant des mois, le décor des maps qui évolue dans le temps. Une vraie claque. BF3 en était déjà une, là c'est un cran au dessus!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité