flechePublicité

Forum Asura's Wrath



Sortie le 24 Février 2012 , PS3 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non Asura's Wrath ?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Parcequ'il est EXCELLENT !!!!!!!
 
 
Invité
joretapo
vidéos impressionnantes mais reste à voir gameplay et interet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
juniorfataldieux
parceque je suis fan de la mythologie des dieux et que ce jeux a l'aire d'être bourée d'action, et le personnage me plaie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
juniorfataldieux
roxas67 a écrit:
Parcequ'il est EXCELLENT !!!!!!!
ouai cest vrais il excellent enfin il a l'aire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
juniorfataldieux
roxas67 a écrit:
Parcequ'il est EXCELLENT !!!!!!!
ouai cest vrais il excellent enfin il a l'aire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
juniorfataldieux
@ joretapo :
tous a fais d'acore avec toi super videos qui ma scotché j'ai ate de voir se jeux magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Semble intéressent et Cyber Conect sont doués
 
 
Le nouveau projet du studio derrière les Naruto Ultimate ninja Storm... Comment ne pas trépigner d'impatiente à l'idée de découvrir le nouveau bébé de CyberConnect 2??!! Je l'attend de pied ferme ce God of War à la japonaise!!
 
 
Invité
sonicden
le jeu alaire extrordinaire et il rappelle un peu god of war
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
jaten se jeu il a lair tro bien.........................................................................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Momock
Ça a l'air bien pêchu, l'univers teinté de mythologie indoue me plaît ainsi que le personnage d'Asura, qui a vraiment l'air énervé. Reste à voir si le gameplay et la durée de vie tiennent la route (Capcom n'a pas fait que des merveilles sur cette génération, loin de là, alors méfiance)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Momock
Ça a l'air bien pêchu, l'univers teinté de mythologie indoue me plaît ainsi que le personnage d'Asura, qui a vraiment l'air énervé. Reste à voir si le gameplay et la durée de vie tiennent la route (Capcom n'a pas fait que des merveilles sur cette génération, loin de là, alors méfiance)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un personnage charismatique, cyber connect 2 et leur précédent exelent jeux: Naruto Storm 2... un beat'em all qui s'annonce bien prometteur !
 
 
Ce jeu aurais tout aussi bien pu s'appeler "Pure Hatred" et c'est, avec son style graphique et son univers atypique ce qui me plait chez lui.
 
 
il a l'air méchamment énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bewaz
Bon tout le monde aime ce jeu grace au personnage et au cinnematique
je pense qu il seras bon mais je m'inquite plus pour le gameplay
qu'est ce que ca va donner. j'espere etre surpis la dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Univers completement abusé...et assumé, un graphisme moyen mais un design et une direction artistique qui me plait, un heros rageux à souhait, reste à voir le gameplay et le level design...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nemrade
.......................................................

....................................................................................................3
...................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Nemrade
.......................................................

....................................................................................................3
...................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonymous
Magnifique bouse sans scénario, ça ne mérite vraiment aucun commentaire, mais puisqu'il y a un nombre minimum de caractère, je préciserai :

- Graphismes atroces.
- Animations d'un autre âge
- Scénario digne d'un donkey kong kidnapant peach.
- Ai je besoin de préciser que la suréxagération de "tout" façon mythomaniaque grosbill surenchéri de pouvoirs upra divins sonne comme une éjaculation précoce d'adolescent pré pubère qui vient de voir sa première femme à poil, est proprement risible à souhait ?

- Les gosses de moins de douze ans ayant une pépin de citron à la place du cerveau vont donc y trouver leur compte...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mise en scène fabuleuse
  • Direction artistique riche et inventive
  • Quelques superbes thèmes musicaux
  • Excellent doublage japonais
  • Beaucoup de moments de bravoure
  • Une déclaration d'amour au shônen
  • Une expérience osée et rondement menée

Les -

  • Replay value faiblarde
  • Seul le mode Dieu offre du challenge
  • QTE sans conséquences
  • Gameplay BTA un peu simple
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #12 : DLC trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Oeurve d'art oui une oeuvre d'art :o), ode au manga violent, graphismes et animations top, histoire halletante, j'ai passé un bon moment. Ce n'est pas un jeu comme les autres effectvement, les quelques bugs rencontrés ne gachent aucunement le pied que l'on prend à suivre l'intrigue et à se défouler un max. Sorte de tableau vivant, il fallait oser, bravo. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité