(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Revelations



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Décembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassins Creed Revelations

Page 4 sur 6 / Total : 101 résultats

c'est beau mais c'est tout ... encore une suite qui sert à rien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 


La série des AC va se ternir comme les Prince of persia ...
Modérateur Xbox One
 
 
Moi je le sens bien cet AC: Revelations

Vivement plus d'infos ! (surtout niveau gameplay; Le mélange Ezio/Altair m'intrigue... )
 
 
koin-koin a écrit:
c'est beau mais c'est tout ... encore une suite qui sert à rien

Je te trouve trop hâtif. Comment peux tu dire que cette suite sert à rien alors que pour le moment on a eu seulement un aperçu de 5 minutes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n"y à qu'a voir ACB...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Il n"y à qu'a voir ACB...

ACB apporte quand même quelque chose au niveau du scénario, du coup on a encore plus envie de jouer à ACR
Edité le 10/06/2011 à 21:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mieux ds ce jeu ce sont les musiques de Jesper Kyd juste énormes toutes ca met trop ds l'ambiance celle du deux particulièrement telle que celle-ci www.youtube.com...
 
 
koin-koin a écrit:
Il n"y à qu'a voir ACB...

Mais c'est Assassin's Creed Revelation qui sort en fin d'année. C'est un jeu à part, alors peut être qu'ils seront similaire, mais en attendant, je doute que tu puisse mettre les deux jeux dans le même panier, seulement parce qu'ils sont de la même licence. Regarde la différence entre AC1 et AC2 ! Pourtant ce sont bien des suites..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/06/2011 à 22:20 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Sauf que au lieu d'une trilogie on se tape 5 épisodes au moins, normal qu'il y ai une différence entre le 1 et le 2 la le ACB et ACR sont des fausses suites,des suites faciles pour faire du pognon, l'histoire n'avance pas le gameplay non plus, et l'univers ne change pas la vraie suite sera AC3 qui conclura la saga
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Sauf que au lieu d'une trilogie on se tape 5 épisodes au moins, normal qu'il y ai une différence entre le 1 et le 2 la le ACB et ACR sont des fausses suites,des suites faciles pour faire du pognon, l'histoire n'avance pas le gameplay non plus, et l'univers ne change pas la vraie suite sera AC3 qui conclura la saga
Justement, tu as joué à AC Revelation ? Sauf si tu fais partie de la team dev, encore une fois je me demande comment tu peux affirmer que le scénario et le gameplay ne vont pas avancer. Et pour l'environnement, passer de l'Italie a Constantinople, c'est pas rien. Je ne veux pas passer pour le mec dingue du jeu qui le défend à tout prix, moi aussi je suis un peu septique, mais bon on ne peut rien affirmer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/06/2011 à 03:11 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Le fofo est mort snif !

Au passage, à tous ceux fan de musique : www.listentoourmusic.webself.net...
Pour partager vos morceaux préférés ! Faut lancer le site ! Concept intéressant je penses. Y'a aussi une page FB.
(Désolé de faire de la "pub" ici, merci de votre compréhension, et au passage, quelqu'un saurait si il y a un forum hors sujet ici ? J'ai cherché longtemps hier sans rien trouver..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr qu'il y a un forum Hors Sujet
Edité le 28/06/2011 à 14:51
 
 
Merci beaucoup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus de news sur ce jeu ?
C'est bien dommage !
Je me suis acheté Brotherhood récemment, et j'ai été déçu par la durée de vie ! En deux jours, le scénario principal était plié, et sans jouer "comme un dingue". J'ai du mettre à peine une dizaine d'heure.. Bien sur avec les quêtes annexes, et si on vise le 100 %, on peut ajouter la même chose.
Mais j'espère que Ubi aura réglé ce problème pour Revelation, qui d'après n'était pas présent pour AC II.
En fait, quelqu'un pourrait m'expliquer si on sait pourquoi Ezio se lance sur les traces d'Altair ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cunning20Fox a écrit:
.
En fait, quelqu'un pourrait m'expliquer si on sait pourquoi Ezio se lance sur les traces d'Altair ?

On ne sait pas vraiment

De plus, c'est silence radio depuis la fin de l'E3...
 
 
Ah ok.. Tant pis alors !
Je sais pas pour vous, mais la facilité de la franchise commence un peu à m'agacer.
Pourquoi, lorsqu'un garde nous aperçoit sur les toits, ne vient il pas automatiquement voir de plus près ?!
Pourquoi faut il qu'on soit officiellement en combat pour qu'il s'approche.
J'ai plein d'exemple comme ça, je sais pas ce que vous en dites, mais franchement ça serait un bon point à améliorer je trouve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ koin-koin : je respect ton opignon mais avoue que la série est quand même superbe entre toute cette action , les graphismes ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, une bonne IA serais pas mal...

Ça encouragerai l'infiltration. Car AC c'est quand même bien bourrin
Edité le 13/07/2011 à 00:42
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 101 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Souci de narration bienvenu
  • Level-design au top
  • Ville pleine de cachet
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur revu et corrigé

Les -

  • Progression calquée sur les épisodes précédents
  • Aucune évolution majeure
  • Quelques soucis techniques
  • Des "révélations" décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - The Lost Archive (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité