(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Revelations



Sortie le 15 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 01 Décembre 2011 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Assassins Creed Revelations

Page 3 sur 6 / Total : 101 résultats

Je me permets de double-poster, désolé, mais un 1er teaser / trailer de Revelations est sorti, et voici le lien
C'est par ici que ça se passe!
Edité le 26/05/2011 à 18:15
Modérateur Playstation Vita
 
 
Sympa le teaser !

"tout sera révélé"

Ouai... Faut les croire sur parole sur ce coup
 
 
Je n'ai pas pris Brotherhood, à cause de son manque de nouveauté d'après moi, mais en voyant celui ci arrivé, plus une version platinium de Brotherhood à 30 euros, je crois que je vais tout de même craqué, histoire d'être à jour, et de pouvoir prendre ce Revelation qui m'intrigue !! Lame crochet ?! Quelle possibilité ? Etc..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cunning20Fox a écrit:
Je n'ai pas pris Brotherhood, à cause de son manque de nouveauté d'après moi, mais en voyant celui ci arrivé, plus une version platinium de Brotherhood à 30 euros, je crois que je vais tout de même craqué, histoire d'être à jour, et de pouvoir prendre ce Revelation qui m'intrigue !! Lame crochet ?! Quelle possibilité ? Etc..

Si tu as bien aimé Assassin's Creed 2, tu vas bien aimer Brotherhood

C'est l'épisode le plus complet de la série
Edité le 26/05/2011 à 20:19
 
 
C'est clair qu'en terme de nouveautés, Brotherhood en a bien assez pour justifier son achat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'étais le premier à crier à l'arnaque quand Brotherhood était annoncé, du coup j'étais surpris en y jouant. Certes le scénario n'avance pas des masses mais niveau contenu, variété et durée de vie on en a pour son argent c'est clair.
D'ailleurs je l'ai déjà vu en magasin à 30€. Il tourne autour de 20-25€ en import mais il est UK only (comme tous les jeux Ubi).
 
 
mouns14 a écrit:
Il tourne autour de 20-25€ en import mais il est UK only (comme tous les jeux Ubi).

D'ailleurs, c'est profondément injuste pour les anglais !

Il ne peuvent pas mettre le jeu en italien sous titré alors ?
 
 
Fifoo007 a écrit:
mouns14 a écrit:
Il tourne autour de 20-25€ en import mais il est UK only (comme tous les jeux Ubi).

D'ailleurs, c'est profondément injuste pour les anglais !
Il ne peuvent pas mettre le jeu en italien sous titré alors ?
Tu as le choix de l'audio entre l'italien et l'anglais
J'ai franchement pas aimé la version anglaise des Assassins Creed.
 
 
mouns14 a écrit:
Fifoo007 a écrit:
mouns14 a écrit:
Il tourne autour de 20-25€ en import mais il est UK only (comme tous les jeux Ubi).

D'ailleurs, c'est profondément injuste pour les anglais !
Il ne peuvent pas mettre le jeu en italien sous titré alors ?
Tu as le choix de l'audio entre l'italien et l'anglais
J'ai franchement pas aimé la version anglaise des Assassins Creed.

Pas essayé la version anglaise, mais j'ai vraiment bien aimé la version italienne (pour le 2 et brotherhood du moins, histoire d'être dans l'ambiance )
 
 
Fifoo007 a écrit:
mouns14 a écrit:
Fifoo007 a écrit:
mouns14 a écrit:
Il tourne autour de 20-25€ en import mais il est UK only (comme tous les jeux Ubi).

D'ailleurs, c'est profondément injuste pour les anglais !
Il ne peuvent pas mettre le jeu en italien sous titré alors ?
Tu as le choix de l'audio entre l'italien et l'anglais
J'ai franchement pas aimé la version anglaise des Assassins Creed.

Pas essayé la version anglaise, mais j'ai vraiment bien aimé la version italienne (pour le 2 et brotherhood du moins, histoire d'être dans l'ambiance )
C'est clair que tu vas pas incarner un type qui s'appelle Ezio et qui parle allemand
 
 
mouns14 a écrit:

C'est clair que tu vas pas incarner un type qui s'appelle Ezio et qui parle allemand

Exact, c'est ça le feeling !
 
 
A trop tiré sur la corde elle va craquer. ça serait bien que la saga se termine et qu'on connaisse le fin mot de l'histoire, ils repoussent l’échéance avec leurs pseudos suites perso je sature de plus en plus. A chaque nouvel épisode on en apprend de moins en mois sur l'histoire.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin :
C'est vrai quand y réfléchissant, ce qui devait être à la base une trilogie sera du coup au minimum une saga de 5 épisodes ! Mais bon, si Brotherhood est tel qu'on le dit, Ubi à prouvé qu'ils pouvaient s'améliorer à chaque nouvel épisode. La question est, comme tu le dis si justement, de savoir si ils vont pouvoir arrêter la poule au oeufs d'or avant qu'ils détruisent la valeur de leur licence par un épisode raté... Mais qui ne tente rien n'as rien, en poussant le jeu de cette façon, ils nous donnent vraiment de nouvelles expérience !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, et j'oubliais, pensez vous que pour ce prochain épisode, le moteur graphique sera le même ? Ce que j'aimerai bien, c'est de voir des vrai cinématique. Parce que le temps réel, c'est sympa, mais faut avouer que c'est beaucoup moins jolie, et qui n'a pas eu le droit a de vieux bug, du genre, un citoyen qui vient se poser entre Ezio et le personnage avec qui il discute..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ça sera le même moteur. J'ai dans la tête, allez savoir pourquoi, que si on a un nouveau moteur pour AC, ils l'utiliseront pour le AC3. Nouvel assassin, nouvelle époque, nouveau moteur XD

Et sinon, comme j'avais un doute, j'ai ressorti ma Black Edition de AC2 et dans le livret d'illustration, hop, un "Old Ezio with Master Assassin's Suit - Da Vinci Mechanical Armor". Donc, en gros, et vu la tête d'Ezio sur l'artwork en question, tout est prévu de longue date pour la saga "Ezio" (je pense) et ils s'y sont pas mis au dernier moment, juste pour surfer sur la vague. Ce qui me laisse penser que Revelations, si je me trompe pas, pourrait ne pas être bidon (si le jeu est en prépa depuis un moment, bien évidemment).
Et donc, tout étant prévu de longue date, c'est une conspiration de pas l'avoir dit plus tôt. Et mon livre d'artwork s'appelle "Conspiracy Book" XD
Edité le 29/05/2011 à 13:29
Modérateur Playstation Vita
 
 
Cid Highwind a écrit:
Je pense que ça sera le même moteur. J'ai dans la tête, allez savoir pourquoi, que si on a un nouveau moteur pour AC, ils l'utiliseront pour le AC3. Nouvel assassin, nouvelle époque, nouveau moteur XD

Et sinon, comme j'avais un doute, j'ai ressorti ma Black Edition de AC2 et dans le livret d'illustration, hop, un "Old Ezio with Master Assassin's Suit - Da Vinci Mechanical Armor". Donc, en gros, et vu la tête d'Ezio sur l'artwork en question, tout est prévu de longue date pour la saga "Ezio" (je pense) et ils s'y sont pas mis au dernier moment, juste pour surfer sur la vague. Ce qui me laisse penser que Revelations, si je me trompe pas, pourrait ne pas être bidon (si le jeu est en prépa depuis un moment, bien évidemment).
Et donc, tout étant prévu de longue date, c'est une conspiration de pas l'avoir dit plus tôt. Et mon livre d'artwork s'appelle "Conspiracy Book" XD

Moi je suis vraiment pressé de voir ce nouvel Assassin's Creed. Parce que même si je n'y ai (pas encore) joué, Brotherhood reste sur les bases de AC 2. L'italie, plus ou moins les mêmes gammes de couleurs, même type de personnage rencontrés, ...
Avec ce Revelation,on arrive au Moyen Orient si j'ai bien compris, plus ou moins l'environnement du premier, que j'avais bien aimé... Je pense qu'il sera mien assez rapidement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo24.com...
Voici un lien assez intéressant on apprend pas mal de choses sur cet épisode qui s'annonce excellent, bave
 
 
Nouveau trailer pour Assassin Creed:Revelation !

Magnifique !
 
 
Un lien vers jv.com? Ouh, toi, tu vas avoir des problèmes !

On peut dire que de nos jours, les studios de 3D font vraiment du beau boulot, et nous donnent des trailers plus qu'alléchants... Ca donne envie d'aller en Syrie... dans le passé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais pas si vous avez suivi, mais hier soir à partir de 23 heure 30 on pouvait suivre en direct la conférence de Ubisoft à l'E3. Dernière annonce de cet conf', vers 00 heure 30 : Assassin's Creed Revelation ! Avec le trailer dont le lien se situe juste au dessus, et cette démo !
Edité le 07/06/2011 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 6 / Total : 101 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Souci de narration bienvenu
  • Level-design au top
  • Ville pleine de cachet
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur revu et corrigé

Les -

  • Progression calquée sur les épisodes précédents
  • Aucune évolution majeure
  • Quelques soucis techniques
  • Des "révélations" décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #25 - The Lost Archive (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MasterMike
Bon
En adéquation avec son héros : classe mais vieillissant J'en attendais beaucoup de ce jeu après avoir adoré Brotherhood ( malgré son histoire inutile). J'avouerai même que je pensais qu'il s'agirait de mon jeu de l'année. Hélas, malgré toute l'affection que je porte à cette série, je dois ouvrir les yeux et dire que cela ne sera pas le cas. Techniquement tout d'abord, le jeu à la malchance d'arriver après Uncharted 3 que j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité