flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Tresor dans la tour ronde du vatican (la ou catherine etait em...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
nefaste
bonjour tout le monde
j'envoie se post pour solliciter votre aide s'il vous plait car je suis bloqué. je cherche un trésor qui se situe dans la partie vatican, dans la tour juste apres le pont; il y a un tresor dans les etages, mon probleme n'est pas d'y acceder en n'arrivant pas a passer un saut ou un probleme technique de se genre, c'est que je ne le trouve pas du tout
j'ai l'impression qu'il n'est pas a l'exterieur et qu'il faut entrer dans la tour
seulement j'ai fait le tour pluisuers fois en partant du rez de chaussé juqu'en montant au max, avec et sans la vision d'aigle et je ne trouve pas d'entrée
j'ai peur que se tréso est accessible uniquement lors d'une mission "génétique" et que si on ne le prend pas a ce moment, et bien "tin tin" on pluds l'avoir
mais mon probleme est que je suis persuadé qu'avec se trésor il n'y a pas seulement des tunes, mais egalement une tinture pourpre de cardinal qui me manque pour terminer ma derniere quete marchande
alors si quelqu'un a une soluce pour moi et bien je suis preneur
par avance merci
je laisse meme mon email : nefastenefaste@hotmail.com
ps : nefaste c(est juste mon prénom a l'envers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Totof947
Slt, de mémoire il me semble que j'ai eu se trésor lors d'une mission génétique, celle ou tu doi saller tuer un borgia. Je ne sais plus de qu'elle séquence il s'agit dsl. Par contre pas de teintur epourpre ou autre dedans, juste un trésor comme un autre avec quelques florins.
Pour ta teinture, il te reste toujours des gardes a assassiner et à fouiller

Bon jeux a toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité