flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Succès du sac a palant sur Xbox

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a vous!

voila mon soucis: j'ai fait en sorte de tuer des garde avec un sac a palant plusieurs fois mais pas de succès gagné est ce un beug ou est ce qu'il y a une certaine "méthode" ?

merci de vos réponses
 
 
@ Erril89 :
je ne crois pas qu'il y ai un beug car j'ai la même chose sur ps3 mais a mon avis il faut en effet une sorte de "méthode" pour y arriver
 
 
@ delfia :
pff ca fait 5 fois que je le fait mais pas moyen de le débloquer tu as réussit a le faire?
 
 
@ Erril89 :
et bien nan mais j'ai peut être une idée pour y arriver lors de la mission quand Ezio va delivrer Christina.
quand on dois s'enfuire et rester pour occuper les gardes Ezio ordonne a Christina de partir et après cette scene et le combat (qui dur au moin 5 minutes) on dois s'enfuire de la zone orange et si tu te souviens bien au debut de la mission Niccolo et Ezio arrive par un exaclier pour voir Lucretia enmmener Christina dans le chateau et près de cet exalier il y a une maison dont un sac de palant et je crois qu'il faut (lors de ta fuite) prendre ce sac et eliminer le plus de garde possible !

truc simpa a savoir : reste le plus longtemp possible près du sac pour attirer le plus de gardes possible sur toi et avoir peut être une chance de reussite
 
 
@ delfia :
prendre le sac? on peut transporter ca? je ne savais pas lol j'essayerai
 
 
@ Erril89 :
lol mais non quand je dis "prendre" je veux l'utiliser pour monter sur le toit de la maison
 
 
@ delfia :
lol je me doutais bien lol bien que tu ai réussit a me mettre le doute et j'ai quand même fini par vérifier lol j'ai tué 3 gardes avec un seul sac et toujours pas de succès de déverrouillé
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité