flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Poursuite d'intéret

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
Bryan
bonsoir,je suis bloquer au toit de l'immeuble pour tuer le mec mais comment le tuer du toit ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du haut du dôme, tu verras un bout de barricade qui s'est détachée, tu devras passer par-là et suivre le chemin indiquer à savoir le styck analogique vers le bas etc. Ensuite, tu pourras le tuer arriver à une certaine distance.
 
 
Mercii gearsye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien l'ami, à très vite !
 
 
Merci j'ai réussi mé aprés, quel direction faut prendre ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas très difficile ça aussi, tu es accompagné de deux gardes et à chaque fois que tu emprunteras un mauvais chemin les gardes diront « mais qu'est-ce qu'il fait », des phrases de ce genre. Tu n'auras plus qu'à faire demi-tour à chaque fois et de changer de direction. De plus, lorsque tu empruntes un mauvais chemin, ta manette vibre aussi !
 
 
encore merci j'ai trouver la je suis bloquer avec le barrage avec nos amis il sont ou moin 50 avec l'armur mais comment passer de la bvarriére ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors l'ami, désolé de ne pas avoir pris de tes nouvelles concernant ton problème sur AC : B. C'est bon, tu t'en ai sorti j'espère, plus aucun souci ?
 
 
Bonsoir je suis bloquer, :S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dis-moi tout, quel est ton problème ?
 
 
Enféte je suis bloquer ou qu'il y a avec moi ou moin 50 homme avec des armure et j'arrive pas a passer au barrage ! comment faire

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans quelle séquence tu te trouves ? Ça ne me dit rien ça...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité