flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Mission courtisane empoisoné

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut a vous! j'ai un petit soucis dans cette mission (dsl je ne me rapel plus de son intitulé) il faut voler un antidote a un medecin sans le tué dans le temps imparti, mon soucis c'est qu'une fois l'antidote volé je repart et que ce soit par les toits ou par la route au bout d'une quinzaine de seconde le message de synchronisation a 100 % a échoué car le medecin est mort alors que je ne l'ai meme pas frappé, est il assez con pour tomber d'un toit? je ne sait pas mais j'aimerai savoir comment faire cette mission a 100% de synchro. merci de vos réponses.
 
 
@ Erril89 :
evite par tous les moyens d'aller sur les tois car oui en effet il est assez stupide pour se tuer lui meme en tombant alors essaye de le netraliser avec un fumigene et cour aussi vite que possible pour etre assez loin de lui et pour realise assez lentement se qui vient de lui arriver (donc apres avoir jeter la bombe fumigene tu lui vole le remede et tu t'enfuis)
 
 
@ delfia :
ha ok ba merci du conseil ^^ encore une chose que je vais m'empresser de tester lol
 
 
pfff j'y arrive pas il me manque quelques secondes pour y arriver mais effectivement le fumigène permet de garder le médecin en vie lol
 
 
@ Erril89 :
prend ton cheval si tu es trop court question temp moi j'ai reussi comme sa ^^
 
 
lol j'y avais pensé mais pas tenté comme j'ai vu qu'il y avais foule et c'était plus facile par les toit lol je tenterai une prochaine fois
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité