flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Je suis coincée dans la mission ou il faut récupérer la pomme ...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Pli
Je n'arrive pas a semer les ennemies...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Pli :
il faut utiliser la pomme pour tué les ennemis (les gardes ainsi que les capitaines) il faut appuyer sur X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
minadu82 a écrit:
@ Pli :
il faut utiliser la pomme pour tué les ennemis (les gardes ainsi que les capitaines) il faut appuyer sur X

Ca c'est la mission d'après, et encore, pour une synchro 100%, il ne faut pas perdre de carrés de santé, et donc ne pas utiliser la pomme.

Le mieux, c'est de passer par les toits, d'arriver le plus près possible de l'endroit indiqué sur la carte, et de se cacher un peu. Quand il n'y a pas de gardes dans les environs, tu fonces vers l'endroit indiqué. Ensuite, le jeu va te dire d'utiliser la vision d'aigle, et tu verras

Si tu as du mal, essaie le plus possible de passer par les toits, même les gardes agiles ne tiennent pas la cadence (alors qu'au sol, ils courent plus vite qu'Ezio...).
Et aide toi des bombes fumigènes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact si tu tue des gardes tu foire ta syncronisation 100% qui est : ne tue personne ^ ^). Je suis d'accord avec pli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité